Aller au contenu

Tu écoutes quoi en ce moment??


AlanLoann

Messages recommandés

Musique libre de droit :

 

Elle envoie du lourd celle-là ;) pour un montage à la bitume ça doit bien le faire :D en tout cas avec ma sono ça envoie du lourd (75W dans un 32m² xD), ce sont les voisins qui sont contents :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Piano guys ! Ils sont youtubers et font des montages de dingues pour leur vidéo ! Bref un régal pour les oreilles et les yeux

 

Petit clin d'oeil pour ceux qui sont fans du seigneur des anneaux

 

 

Ouais, je suis définitivement une fan de Coldplay

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai pas encore posté dans ce topic car j'ai honte.

 

Oui, honte de la musique que j'adore, celle qu'on appelle la new retrowave, ou encore si la musique des années 80 étaient faites aujourd'hui.

 

Alors j'annonce tout de suite, je pense que c'est la définition même du kitsh.

 

Comme je me suis fais grillé par quelques abonnés dans la dernière vidéo, je mets la musique que je chantais :

 

https://youtu.be/ZTidn2dBYbY

 

Ouaip, c'est bien David Hasselhoff et le clip date du mois dernier.

 

J'adore ce côté on prend rien au sérieux, on "lol" et c'est point barre. Parce que c'est ça la vie ahaha.

 

Voilà, je suis prêt à en prendre plein la gueule, mais j'suis un gosse des années 80 et j'ai pas le choix, j'dois assumer :D :D.

 

 

Go we need some Action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore posté dans ce topic car j'ai honte.

Oui, honte de la musique que j'adore, celle qu'on appelle la new retrowave, ou encore si la musique des années 80 étaient faites aujourd'hui.

Alors j'annonce tout de suite, je pense que c'est la définition même du kitsh.

Comme je me suis fais grillé par quelques abonnés dans la dernière vidéo, je mets la musique que je chantais :

https://youtu.be/ZTidn2dBYbY

Ouaip, c'est bien David Hasselhoff et le clip date du mois dernier.

J'adore ce côté on prend rien au sérieux, on "lol" et c'est point barre. Parce que c'est ça la vie ahaha.

Voilà, je suis prêt à en prendre plein la gueule, mais j'suis un gosse des années 80 et j'ai pas le choix, j'dois assumer :D :D.

Go we need some Action!

Il ne plus que la nana qui danse en justaucorps mdrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...