Jump to content
AlanLoann

Tu écoutes quoi en ce moment??

Recommended Posts

En ce moment, Caro Emerald. Belle femme et bonne artiste.

Ghostminster, je ne connaissais pas, et je n'aime pas. C'est chanté comme du rock je trouve, j'accroche pas. Beaucoup de groupes font ça.

J'écoute du métal aussi, mais je suis super difficile ^^

Guest

J'aime beaucoup Caro Emerald aussi, j'adore son style ça s'écoute facilement (pourtant comme vous j'écoute du métal aussi :P)

On commence par mon groupe préféré, Shaka Ponk :

Ensuite, aucun rapport, mais un groupe qui me met en transe (Rodrigo y Gabriela) :

Leur live :

La dernière de Muse :

J'écoute encore beaucoup d'autres choses mais je vais m'arrêter là :P

Guest

@Toune chanceux, je les ai vu en concert au Dome (Marseille) il y a quelques années, je me suis régalé :)

@kerza pas mal du tout Django Django :)

@Suricat tu m'as tué :lol:

J'ai écouter Yousei Teikokou pendant un moment mais sa me rappel trop de mauvais souvenir donc j'écoute plus beaucoup ^^

St raymond

Sinon Stromae de temps en temps, et ben l'oncle soul, et un peu tout et n'importe quoi au bout du compte, sauf le rap style booba... black M a quelque chanson sympas

Prodigy <3

Vitalic, incroyable en concert.

Digitalism

Il y a pas mal de musiques que je voudrais bien mettre mais que j'ai envie de garder secrètes pour mes futures vidéos ^^

Ce sujet va être une horreur à ouvrir. Je sais pas si les spoilers changeraient quelque-chose.

Guest

@MoyenneRapace J'adore Digitalism, j'ai leur album, un vrai régal ;)

@SaphoZzo j'aime beaucoup aussi !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Ptilu06
      Hello,

J'ai pas trouvé d'autres topics semblables, je voulais savoir si vous aviez des Playlist pour vos sorties moto.
      Pour ceux qui veulent bien partager je pense qu'on peut le faire ici, quelque soit le support (Deezer, spotify, youtube & co).
      Par contre j'insiste, on parle de playlist pour vos sorties moto, pas pour aller faire les courses, ou pendant  votre séance de cardio ou dans la Salle de Bain hein!!!
      et meme si on aime bien critiquer (moi le premier), faudra garder a l'esprit qu'on est tous libre d'avoir des gouts differents.

en tout cas voici la mienne, et j'assume entierement tout ce qui s'y trouve
      @Ptilu06 http://www.deezer.com/playlist/2430257522?utm_source=deezer&utm_content=playlist-2430257522&utm_term=1604027_1519906973&utm_medium=web
      @mpcla https://youtu.be/1GLffsANm1s

• By Mozefok
      Salut les potos
      Je créé ce topic en espérant qu'il n'en existe pas un similaire sur ce forum.
      En effet, avec la moto, j'ai une autre passion qui me prend beaucoup de temps, comme l'indique le sujet, c'est la musique
      Je vous invite à partager ici, si vous êtes musiciens, vos chansons, clips, projets etc.
      Et pour ceux qui ne le sont pas, n'hésitez pas à partager les groupes ou musiques que vous aimez ^^
    • By EASY2ROUES
      Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ?
      Dîtes-moi par hasard si vous savez, si je n'ai pas activé la monétisation de ma chaîne youtube et que je veux mettre une musique qui a des droits d'auteurs je peux ? 

Merci l'équipe !!!

V
    • By EASY2ROUES
      Bonsoir la Team, j'ai posté ma vidéo hier et j'ai reçu un message par-rapport aux droits d'auteurs des musiques que j'ai mis dans ma vidéo, sauf que cette fois-çi  cette vidéo à était anulé à la difusion seulement sur téléphone, c'est à dire que pour voir la vidéo c'est sur odinateur ou tablette seulement
      Je voulais savoir comment vous faîtes pour mettre de bonnes musiques dans vos vidéos sans que youtube vous prennent la tête avec ça
      Merci l'équipe !

V
    • By TheDukeDriverFR
      Bonsoir les riders ! Je vous propose une petite playlist perso contenant beaucoup de titres libre de droits après cela ne correspond pas a tout le monde mais je pense que ça peut aider certains qui débute ou qui sont en manque d'inspiration ou tout simplement d'un petit fond musical dans leurs vidéos !! I'd Love to Change the World - Matstubs Remix – Jetta
      Spectre – Alan Walker Infectious (Original Mix) – Tobu  Hope (Original Mix) – Tobu   Hello – OMFG    Invincible – Deaf Kev    Symbolism – Electrolight    Symbolism – Electrolight   
      My Heart – Different Heaven, Eh!de   Summertime – K-391   Nova – Ahrix  Force – Alan Walker   Fade – Alan Walker   Safari Fruits – Vidya Vidya  Candyland – Tobu  Steeper – Ash O'Connor, Curbi       High – JPB sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un gros V a tous en espérant que ça servira a beaucoup d'entre vous !! 

edit : ce sont des titres spotify ils sont donc a copier collé sur YT directement ou vous pouvez tout simplement utiliser spotify en le téléchargent gratuitement !! 
  • Create New...