Aller au contenu

Musique


EASY2ROUES

Messages recommandés

Bonsoir la Team, j'ai posté ma vidéo hier et j'ai reçu un message par-rapport aux droits d'auteurs des musiques que j'ai mis dans ma vidéo, sauf que cette fois-çi  cette vidéo à était anulé à la difusion seulement sur téléphone, c'est à dire que pour voir la vidéo c'est sur odinateur ou tablette seulement

Je voulais savoir comment vous faîtes pour mettre de bonnes musiques dans vos vidéos sans que youtube vous prennent la tête avec ça

Merci l'équipe !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cree tes propres musiques (avec logiciel ) , musiques libres de droits .

Si tu veut utiliser un musique non libre il faut qu'on l'entend , mais que souvant elle sois coupée part ta voix /bruit exemple musique de fond et toi tu parle plus fort que la musique.

Sinon tu fragmente la musique mais ça marche que pour les Do ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis tombé sur Music4montage sur youtube, un peu de tout et des son hip hop plutôt posés (voir mes vidéos), à priori c'est libre mais j'ai quand même reçu ce message sur la vidéo de présentation de la chaîne " Comporte du contenu protégé par des droits d'auteur. "..

 

Après mes 2 autres vidéos ont peu être pas encore été testées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais sur NCS Release, ils demandent juste de mettre un truc dans la description pour la musique (Regarde ma description pour ma musique d'outro) après je pense que si tu ne le mets pas, tu ne risques pas grand chose, mais bon les mecs fournissent de la musique gratuite, c'est la moindre des choses de les citer dans la description.

 

Sinon YouTube fourni des musiques gratuites et libres de droit, pour y accéder : Creator Studio>Créer>Bibliothèque audio>Musique gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...