Aller au contenu

Tu écoutes quoi en ce moment??


AlanLoann

Messages recommandés

Quelle vaste question!!!

 

J'écoute vraiment de tout.

 

De Sepultura en passant par Nirvana; de Ludwig Von 88 en passant par NOFX; de Brel Brassens et autres en passant par du Mozart Vivaldi; du Cypress Hill par The Roots..... Bref; il y en aurait beaucoup....beaucoup trop même....

 

Mais j'écoute tous les jours de la musique; je ne peux pas vivre sans.

 

En ce moment je suis pas mal sur Sick of it all; Puppetmastaz (qui fait bien rire ma puce de 4 ans); Rise of the Northstar et le dernier album de Prodigy.

 

Mais voici quelques bases qui pourraient me décrire! (et celui qui vient dire que c'est le bronx dans ma tête...bin n'aura pas tort !)   :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce style de musique s'appelle Chill (ou chill-out) j'aime beaucoup aussi.

Dans le même genre tu as "La Belle Musique" qui propose que de ça, c'est excellent ;) (quelqu'un du forum l'avait posté d'ailleurs)

 

Pour ma part là j'écoute ça :

 

Je connaissais pas, sympa souvent les musiques de Napalm Records ;) le truc c'est le clip qui est chelou, la voix je suis pas fan, mais la musique derrière elle déchire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez; un groupe français que je vénère depuis fort longtemps!!!

 

Des paroles sublimes et poétiques; des émotions profondes et des messages à foison; j'ai nommé: Les Têtes Raides!

 

https://youtu.be/vXed9il53t0?list=PL37XfxvEOxvQ2848gEuwrfdHIhgQNp93t

 

https://youtu.be/A_YbvFNctzA?list=PL12275313633393C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style différent (mais j'adore Rammstein!); le chanteur a eu une vie "incroyable" (retrouvé dans le comas en état de mort cérébrale) il est revenu d'entre les morts pour continuer à chanter!!

 

Certes il n'a plus la pêche d'antan mais sur scène le mec fait limite peur par moment avec ses mimiques !!

 

Bref; c'es du old school!! 

 

 

Edit:petit live de 2012 au Hellfest:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...