Gros Bab Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Quelle vaste question!!! J'écoute vraiment de tout. De Sepultura en passant par Nirvana; de Ludwig Von 88 en passant par NOFX; de Brel Brassens et autres en passant par du Mozart Vivaldi; du Cypress Hill par The Roots..... Bref; il y en aurait beaucoup....beaucoup trop même.... Mais j'écoute tous les jours de la musique; je ne peux pas vivre sans. En ce moment je suis pas mal sur Sick of it all; Puppetmastaz (qui fait bien rire ma puce de 4 ans); Rise of the Northstar et le dernier album de Prodigy. Mais voici quelques bases qui pourraient me décrire! (et celui qui vient dire que c'est le bronx dans ma tête...bin n'aura pas tort !) Moyenne Rapace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 @Gros Bab : "Et les Cannibales affamés : Miam, Miam, Miam, Miam !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 @Gros Bab : "Et les Cannibales affamés : Miam, Miam, Miam, Miam !" Alors je dois bien avouer mon inculture sur ce coup la!! Et Youtube n'a pas été en mesure de me renseigné! T'as un lien à donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Alors je dois bien avouer mon inculture sur ce coup la!! Et Youtube n'a pas été en mesure de me renseigné! T'as un lien à donner ? Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Put*** j'ai honte!!!! (mais pour me dédouaner j'ai ma dernière de 5 mois sur les genoux et elle a très TRÈS faim; problème: son garde manger (mon épouse) s'est absentée....) ça passe comme excuse?! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 ça passe comme excuse?! ^^' Hmmm, Moyen quand même, hein ! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Arf; c'est pourtant vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ce style de musique s'appelle Chill (ou chill-out) j'aime beaucoup aussi. Dans le même genre tu as "La Belle Musique" qui propose que de ça, c'est excellent (quelqu'un du forum l'avait posté d'ailleurs) Pour ma part là j'écoute ça : Je connaissais pas, sympa souvent les musiques de Napalm Records le truc c'est le clip qui est chelou, la voix je suis pas fan, mais la musique derrière elle déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Allez; un groupe français que je vénère depuis fort longtemps!!! Des paroles sublimes et poétiques; des émotions profondes et des messages à foison; j'ai nommé: Les Têtes Raides! https://youtu.be/vXed9il53t0?list=PL37XfxvEOxvQ2848gEuwrfdHIhgQNp93t https://youtu.be/A_YbvFNctzA?list=PL12275313633393C5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Yo, un petit lien, âmes sensible s'abstenir https://open.spotify.com/user/breizhmotmot/playlist/4v8vvv3lrqhkk7cEk3Cc40 Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Yo, un petit lien, âmes sensible s'abstenir https://open.spotify.com/user/breizhmotmot/playlist/4v8vvv3lrqhkk7cEk3Cc40 MIAM! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 J'adore! Surtout le début Une de mes préférés même si je connais pas trop le classique Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Le groupe Disturbed a encore frappé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 un sacré bon groupe avec Porcupine Tree et Antimatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Un bon vieux Primus de derrière les fagots !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Enorme! https://www.youtube.com/watch?v=UhYMsctu_4Y#t=139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Enorme! https://www.youtube.com/watch?v=UhYMsctu_4Y#t=139 Un gros LOL!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 pour les vétérans,un des meilleurs groupes au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Comme j'ai bien les boules en ce jour et que je pense que cela ne va pas changer de sitôt voici déjà pour commencer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 en ce moment Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 celle là pique bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 celle là pique bien yessss du bon son et aussi Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Dans un style différent (mais j'adore Rammstein!); le chanteur a eu une vie "incroyable" (retrouvé dans le comas en état de mort cérébrale) il est revenu d'entre les morts pour continuer à chanter!! Certes il n'a plus la pêche d'antan mais sur scène le mec fait limite peur par moment avec ses mimiques !! Bref; c'es du old school!! Edit:petit live de 2012 au Hellfest: AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je suis à fond dans Nekfeu moi ! [emoji5]️[emoji41] Via Mobile AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés