Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 en ce moment je me met dans le bain pour le festival de musique qui arrive bientôt, le hellfest Bon j'ai juste envie de pleurer quand je lis ta citation bouuuuuuuhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Parce que je suis contente et que ça me met la patate quand j'écoute ça !!! Qui n'a pas envie de danser la dessus franchement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Un groupe que j'ai découvert il y a peu : Kontrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 https://m.youtube.com/watch?v=Y1IycTKbZe8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Moi +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ça j'aime bien ==> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 J'adore cette musique du sodapoppin tout craché. même si j'y comprends pratiquement rien à l'anglais je prends à chaque fois qu'il stream quelque chose d'original beaucoup de plaisir, c'est un mec qui parait hyper déconneur, très social, ils se fout de tout, le mec incapable de se prendre au sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Originale ta musique, sympa Pour ma part : Musique libre de droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart. Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Pour ma part c'est très diversifié (Et sa dépend de ma santé mentale/humeur) Quand je me sent bien Quand je ne me sent pas bien Quand je me sent trop bien https://www.youtube.com/watch?v=kI1dQDvjYDc Quand je me sent trop bien v2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=FN0W6w_m-VY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 https://m.youtube.com/watch?v=gyXcgd9g2-g https://m.youtube.com/watch?v=1kz6hNDlEEg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Nouveau groupe pour les fans de métal... Avec une chanteuse à la voix douce et divine XD Mais j'aime bien Ne pas hésiter à en écouter d'autres plus soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Très charmante la demoiselle j'aime bien la zic, merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Avec plaisir ! Au passage il y a un groupe de métal du même style que j'ai écouté, je me souviens plus du nom ! C'est un truc du genre "Dexter" à la prononciation, mais c'est pas ça ^^ T'as une idée de ce que ça peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Avec plaisir ! Au passage il y a un groupe de métal du même style que j'ai écouté, je me souviens plus du nom ! C'est un truc du genre "Dexter" à la prononciation, mais c'est pas ça ^^ T'as une idée de ce que ça peut être ? Nope j'vois pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ah dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 je suis en train de violer le bouton replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Soirée Nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Haha énorme Die Antwoord et Little Big xD J'aime aussi beaucoup Lost Frequencies, ça s'écoute tout seul Pour ma part ce soir c'est ça : Jeune, jolie & talentueuse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Lindsey Sterling, c'est musique sont énormes! Toune, SaphozzO et Vincent724 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Lindsey Sterling, c'est musique sont énormes! Ah c'est cool que tu connaisses aussi J'adore aussi ses musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Lindsey Sterling, c'est musique sont énormes!Elles fait des reprises et videos qui sont juste phénoménales [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Voici ma playlist Spotify, une centaine de titres que je me passe en boucle^^ Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés