Jo Lapoule Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 J'attendrai Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 La tout de suite: Mes acouphènes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Musique libre de droit : Elle envoie du lourd celle-là pour un montage à la bitume ça doit bien le faire en tout cas avec ma sono ça envoie du lourd (75W dans un 32m² xD), ce sont les voisins qui sont contents :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Musique libre de droit : Elle envoie du lourd celle-là pour un montage à la bitume ça doit bien le faire en tout cas avec ma sono ça envoie du lourd (75W dans un 32m² xD), ce sont les voisins qui sont contents :P ouais elle est géniale!Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Pour ma part, beaucoup de Lorde en ce moment Jo Lapoule et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 beaucoup de ce genre en ce moment, révision obligent Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PpBoyington Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Un peu de metal https://youtu.be/v0MkJtI3FvU et aussi un peu de hip hop https://youtu.be/qkt_8S7uomU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 beaucoup de ce genre en ce moment, révision obligent Je ne peux qu'approuver cette merveilleuse chaine et ses mix kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'aime bien les Piano guys ! Ils sont youtubers et font des montages de dingues pour leur vidéo ! Bref un régal pour les oreilles et les yeux Petit clin d'oeil pour ceux qui sont fans du seigneur des anneaux Ouais, je suis définitivement une fan de Coldplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'adore c'te petite, très douée, j'aimerai en faire autant (je n'ai qu'une heure de cours de guitare à mon actif, autant dire rien xD) Originale : https://www.youtube.com/watch?v=bu_sMqZyOTg Montez le son, fermez les yeux, profitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si je ferme les yeux, j'vais tomber ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Alors laisse-les ouvert effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je viens de regarder une énième fois le film" Ronal Le Barbare" (que je kiffe à mort) et surtout la musique de fin : C'est un film d'animation mais pas pour enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je crois qu'il faut absolument que je fasse ce festival : Elle envoie du lourd celle-là Herf....Petit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 J'aime bien les 2 premiers clips, mais le troisième trop bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les deux première les musiques sont vraiment sympa Mais Miss k8 elle aime bien quand c'est hard XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai pas encore posté dans ce topic car j'ai honte. Oui, honte de la musique que j'adore, celle qu'on appelle la new retrowave, ou encore si la musique des années 80 étaient faites aujourd'hui. Alors j'annonce tout de suite, je pense que c'est la définition même du kitsh. Comme je me suis fais grillé par quelques abonnés dans la dernière vidéo, je mets la musique que je chantais : https://youtu.be/ZTidn2dBYbY Ouaip, c'est bien David Hasselhoff et le clip date du mois dernier. J'adore ce côté on prend rien au sérieux, on "lol" et c'est point barre. Parce que c'est ça la vie ahaha. Voilà, je suis prêt à en prendre plein la gueule, mais j'suis un gosse des années 80 et j'ai pas le choix, j'dois assumer :D. Go we need some Action! Jo Lapoule, Da FuFu et Lawman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ça me troue le cul![emoji122] Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Enjoy @Marty j'ai kiffé ton clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai pas encore posté dans ce topic car j'ai honte. Oui, honte de la musique que j'adore, celle qu'on appelle la new retrowave, ou encore si la musique des années 80 étaient faites aujourd'hui. Alors j'annonce tout de suite, je pense que c'est la définition même du kitsh. Comme je me suis fais grillé par quelques abonnés dans la dernière vidéo, je mets la musique que je chantais : https://youtu.be/ZTidn2dBYbY Ouaip, c'est bien David Hasselhoff et le clip date du mois dernier. J'adore ce côté on prend rien au sérieux, on "lol" et c'est point barre. Parce que c'est ça la vie ahaha. Voilà, je suis prêt à en prendre plein la gueule, mais j'suis un gosse des années 80 et j'ai pas le choix, j'dois assumer :D. Go we need some Action! Il ne plus que la nana qui danse en justaucorps mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Pour ma part je suis très Éclectique Mozart pour la relaxation mais encore Firestone car j'aime cette musique et que la fille est mignonne tout simplement et pour finir un groupe de rock Australien Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 pour moi en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=ztIFe5iQLQU la dernière a écouter a fond avec écouteur, ça donne envie de faire des runs ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildboy28 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 en ce moment je me met dans le bain pour le festival de musique qui arrive bientôt, le hellfest Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés