SaphozzO Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Si tu veux des musiques de poules t'as aussi ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Et ca les gars? Avenged SevenfoldEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 7 avril 2015 par Jo Lapoule lien > vignette SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Et ca les gars? Avenged Sevenfold Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Haaaaa Mr Shadow !!!! J'aime j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Haha Digitalism & Muse Pour ma part j'fais la vaisselle et le ménage sur ça : Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Classique mais toujours aussi efficace cris et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Cette chanson me fait rêver de la gloire de l'empire mongol : MopedSquad, Widow et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Tu a réveiller de vieux souvenir Fazerman ! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Malmsteen *_* Moi c'est plutôt les guitaristes instrumentaux : Satriani, Vai, Kotzen, Howe, Tafolla,… Un de mes groupes préférés : Angra ! Ya pas mal de métal, c'est bien ^^ High Five Cris ! o/\o cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 La nouvelle de Shaka Ponk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'était pas loin de chez moi...très bon festival par ailleurs!!! https://www.youtube.com/watch?v=jYZb-QZVTVg C'est avec ce concert que je les ai découvert il y a...pfiou...quelques décennies... Les inventeurs du rock psychédélique. Planant, envoûtant...dommage, ils ne se reformeront jamais... cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ahahahaaa... @ fury enorme Dartek ça faisait longtemps ^^ sinon pour ma partce serait plutot ça.... (attention ça plait pas à tout le monde ) bref c'est surtout du hardstyle et de la Trap et une que je kiffe bien c'est un de mes potes qui l'a faite ( respect à lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 j'ai failli oublier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je préfère la musique de dépressif c'est plus calme ;-) ! cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je préfère la musique de dépressif c'est plus calme ;-) ! comme ça ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 comme ça ????? ENCORE PLUS dépressif cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 oupsssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ha voilà je préfère ;-) ! cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 pour le moment c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 en ce moment du vieux ^^ Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 en ce moment du vieux ^^ J'ai envie de te dégouter et te dire que j'les ai vu en concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ma zic du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Quelqu'un saurait où je peux trouver une offre Spotify, genre un prix réduit si je m'abonne pour un ou deux ans ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Quelqu'un saurait où je peux trouver une offre Spotify, genre un prix réduit si je m'abonne pour un ou deux ans ? Via mobile Ah mon pauvre jo, les seules réduction que tu peux obtenir pour ce genre d'abonnement c'est par un opérateur téléphonique... Ils propose des abonnements souvent à moitié prix...Sinon il arrive que Spotify fasse des abonnements d'un an à moitié prix, mais ce n'est pas souvent, la dernière était en novembre l'année dernière... Faut que tu sois patient... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés