Mozefok Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bon je me permets de faire un peu de pub pour mon groupe je suis le bassiste du groupe de metal lillois (deathcore melo) UNSTABLE créé en 2008 (et je suis le dernier membre fondateur en passant :p). Nous avons 2 EP à notre actif, un album en préparation et 2 clips dont le dernier qui vient de sortir cette année N'hésitez pas à partager <iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/YKwW1kjgews" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> ps : je n'arrive pas insérer directement la vidéo dans le forum si qqn sait comment faire je suis preneur Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 10 minutes, Mozefok a dit : Bon je me permets de faire un peu de pub pour mon groupe je suis le bassiste du groupe de metal lillois (deathcore melo) UNSTABLE créé en 2008 (et je suis le dernier membre fondateur en passant :p). Nous avons 2 EP à notre actif, un album en préparation et 2 clips dont le dernier qui vient de sortir cette année N'hésitez pas à partager [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YKwW1kjgews[/youtube] C'est franchement sympa ce que vous faîtes ! J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozefok Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozefok Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le premier clip http://www.youtube.com/watch?v=czpaYpRACT8 Et le dernier http://www.youtube.com/watch?v=YKwW1kjgews AleX92 et Jigouli Driver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX92 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 @Mozefok J'aime bien mais trop Death pour moi, sur "Le dernier clip Consummate " j'adore à partir de 2min20, bah je préfère la voix du chanteur moins *rhoooooooo* !!! Comme sur le "Premier" quand c'est un peu plus "Chorale" et que même toi tu chantes !!! Bonne continuation !! V Mozefok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozefok Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci copain ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 du bon gros death qui tache... je surkiff!!!! une petite préférence pour "consummate"... Mozefok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozefok Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 du bon gros death qui tache... je surkiff!!!! une petite préférence pour "consummate"... Merci mec :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Même si ça fait tache ici, tant pis j'y participe Et oui je suis fan de vieux reggae roots 70's si je ne suis pas le seul ici, qu'il se dénonce Mozefok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 j'écoute de tout sauf ce qu'écoute @Tchibidouha Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 8 minutes, Piit a dit : j'écoute de tout sauf ce qu'écoute @Tchibidouha Gnagnagna ! Moi au moins j'ai de belles oreilles ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Gnagnagna ! Moi au moins j'ai de belles oreilles ! et moi de belles jambes t'inquiète je taquine mais j'écoute de tout sauf le rap français parce que les : "nique ta mère et t'auras des petits frères" c'est vite chiant ^^ surtout qu'ils se disent tous frère paye ta consanguinité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 5 minutes, Piit a dit : et moi de belles jambes t'inquiète je taquine mais j'écoute de tout sauf le rap français parce que les : "nique ta mère et t'auras des petite frère" c'est vite chiant ^^ surtout qu'ils se disent tous frère paye ta consanguinité Moi c'est pareil, le rap me donne de l'urticaire. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Voilà pour moi en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 #TrapNation Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Pour ma part : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Le 25/09/2016 à 00:09, VelocyRaptor a dit : Vieux mais toujours bien a se repasser excellent, j'avais utilisé celle de C2C dans ma 2e vidéo, j'avais passé des heures à faire le montage. que de souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis fan Jigouli Driver, Khant et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 une petite découverte par un amis motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansenius Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 je me disais bien que cette chanson je connaissais,mais incapable de mettre le nom du groupe dessus,la loose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés