Da FuFu Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Un peu dans le même genre : https://www.youtube.com/watch?v=uBXoBVZd2Xo https://www.youtube.com/watch?v=s4HA_-Zj5zk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 ===> 5 MIN 42S <=== #t=5m42s Bike Life et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'adore ces vidéos avec les avions de chasse, ça fait rêver !!! Pour ma part j'écoute la nouvelle de Lindsey Stirling : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'adore ces vidéos avec les avions de chasse, ça fait rêver !!! Pour ma part j'écoute la nouvelle de Lindsey Stirling : Elle gère un max Ouai l'aéronavale j'en suis dingue (vraiment un métier hors du commun) ; et depuis qu'ils foutent des gopro partout les pilotes nous tapent de ces Edits (comme ns pr la moto ^^ ..... mais eux ont plus la classe encore XD) Aller une petite dernière. C'est pour la musique avant tout mais autant se faire transporter dans les cieux... (j'en ai des dizaines de dizaines mais on va faire cours un c'est pas le topic des passions secondaires XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 :D Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Moi j'ai découvert ça aujourd'hui.... Pas Slayer hein bande de mauvaises langues!! Mais la version "Radio Disney"!! ça rox nan? (lol) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 bientôt nouvel album,excellent groupe d'atmo https://www.youtube.com/watch?v=wPl9bFikvIg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est pas mal ça Paladin; j'connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Hell Yeah de Rev Theory version compil T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 https://soundcloud.com/oum/shine Je viens de découvrir et j'aime bien! Pourtant c'est à des années lumière de ce que j'écoute d'habitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Un peu trop "oriental" pour moi... Mais tu peux essayer ça Suri' si tu ne connais pas; Traansglobal Underground. Un mélange de musiques et chants traditionnels avec de l'electro et autres. C'est assez vieux; mais je kiffe toujours autant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 parce que c'est le meilleur groupe au monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai un petit peu moins aimé je t'avoue Bab, mais c'est vrai que ça aurait pu me plaire me connaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 j'adore..et puis bon Subzero quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'écoute pas mal de Handersin en ce moment ! Rien de mieux pour chill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 j'adore..et puis bon Subzero quoi! Sub-Zero Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon, nous sommes vendredi soir... et je ne roule pas avant demain... alors faites péter le Champomy ! Lt.William Manuel, Kyudo, AlanLoann et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés