AlanLoann Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) salut les gens et si vous venez partager avec la famille la musique que vous aimez \/ on commence avec un groupe de metal norvégien: Gothminister Modifié le 23 mars 2015 par Jo Lapoule Attention à la conjugaison (etc...) dans les titres SaphozzO, bakabiker et Widow 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 En ce moment, Caro Emerald. Belle femme et bonne artiste. Ghostminster, je ne connaissais pas, et je n'aime pas. C'est chanté comme du rock je trouve, j'accroche pas. Beaucoup de groupes font ça. J'écoute du métal aussi, mais je suis super difficile ^^ AlanLoann, Gros Bab et Widow 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 aaaaah les gouts et les couleurs ne se discutent pas sinon un peu de ça aussi Power Rongeurs et bakabiker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Black Sabbath, Iron Maiden, Machine Head, Myrath... je mettrais les liens plus tard bakabiker, Widow, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je mettrait juste une chanson: Bigflo et Oli, Nous Aussi. Mettrait aussi le lien plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=cjJy80Zh8tg Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Lawman, Keyzer-one, Specter et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 En ce moment, steel panther, gojira, manu chao, ken booth et bill withers ! Belle diversité ahah Mac Couille et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'aime beaucoup Caro Emerald aussi, j'adore son style ça s'écoute facilement (pourtant comme vous j'écoute du métal aussi ) On commence par mon groupe préféré, Shaka Ponk : Ensuite, aucun rapport, mais un groupe qui me met en transe (Rodrigo y Gabriela) : Leur live : La dernière de Muse : J'écoute encore beaucoup d'autres choses mais je vais m'arrêter là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 SInon chaque matin pour me réveiller il y a ça... http://goo.gl/vTalmc Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Et qui est ce qui va voire Muse au Main Square Festival cette année ? C'est Bibi kerza, Suricat B et Z-hero 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Moi j'écoute du Jacoo quand je travail Et la j'écoute "first LigLight- django django" flemme de mettre un lien, je suis sur téléphone et je taff (ahumm, je faisais une pause la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 @Toune chanceux, je les ai vu en concert au Dome (Marseille) il y a quelques années, je me suis régalé @kerza pas mal du tout Django Django @Suricat tu m'as tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Riders-30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ben moi c'est du classic au heavy voila un peu de ce que j'écoute tout les jours lelillois et bakabiker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 bakabiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyfury Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Pour ma part je suis à fond la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=rO6nv31r1rw Antoine On Two Wheels et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai écouter Yousei Teikokou pendant un moment mais sa me rappel trop de mauvais souvenir donc j'écoute plus beaucoup ^^ St raymond Sinon Stromae de temps en temps, et ben l'oncle soul, et un peu tout et n'importe quoi au bout du compte, sauf le rap style booba... black M a quelque chanson sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Nouvelles zic du nouvel album du groupe "The Prodigy" qui sortira le 30 mars 2015 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ah cool! Entre ça et Chinese Man qui sort son nouvel album fin mars aussi, je vais être servi! (Trop hâte de recevoir mes versions vinyles de ce nouvel album d'ailleurs!! ) Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Prodigy <3 Vitalic, incroyable en concert. Digitalism Il y a pas mal de musiques que je voudrais bien mettre mais que j'ai envie de garder secrètes pour mes futures vidéos ^^ Ce sujet va être une horreur à ouvrir. Je sais pas si les spoilers changeraient quelque-chose. geeker007, Keyzer-one et Z-hero 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Tu as raison, Moyenne Rapace. Il faudrait que les gens mettent des liens style youtu.be et non le lien de la vidéo directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ça c'est du lourd !! cris et AlanLoann 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ouch j'ai passer vite fait ça ma l'air du bon j'écoute en intégral plus tard. Merci pour la découverte sinon pour moi un petit classique en live toujours mieux \/ Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 @MoyenneRapace J'adore Digitalism, j'ai leur album, un vrai régal @SaphoZzo j'aime beaucoup aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés