Vincerider37 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Et voilà, ma caméra à enfin servi à quelque chose. Pas encore à sauver une vie ou un truc du genre, mais j'ai pu fournir des images que vous découvrirai dans la prochaine vidéo sur un incident qui c'est passé avec deux semi roulant sur une route qui leur est interdit. Pas d'accident, plutôt de la dégradation, mais au moins, avec ma caméra j'ai pu fournir des preuves et des plaques à la police, appuyé par des témoignage affirmant que seul c'est deux semi avait pu commettre cette dégradation dans le créneau horaire ou cela c'est produit. Au bon endroit, au bon moment et avec le bon matos, c'est aussi pour ça qu'on roule avec cette protubérance casquière tout les jours ^^ EddyC38, Jo Lapoule, SaphozzO et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Bien joué ça mérite un pouce vert Citer
Keyzer-one Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Yes! C'est ça que c'est bon! Citer
Vincerider37 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 La prochaine fois il regarderons les panneaux avant d'arracher des trucs sur la routes... Citer
SaphozzO Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Me tarde de voir la vidéo Citer
cybercece Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Yes, cool! Hate de voir la vidéo ! Citer
TikkY Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Pareil hâte de voir la vidéo. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Ça tombe bien elle est disponible mdr Citer
Messages recommandés