Keyzer-one Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Nous avons démarrer la discussion avec Tikky mais qui pourra nous intéresser tous... Vous mettez quoi comme essence dans votre moto? Perso, je mes de la 95 parce que mon compatriote Belge m'avait convaincu avec cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 J'ai toujours mis du 95 dans mes motos J'ai donc pas de point de comparaison mais ce que je peux dire c'est que je n'ai pas de problème dans l'absolu, ça tourne tout à fait rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 98 dans mon fière étalon, il marche mieux comme ça, et il consomme un peu moins. Je met même du 98 excellium de temps à autre, ça nettoie bien le carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Le concess m'avait dit de mettre du 95 et de faire un plein de 98 tous les 3-4 pleins. Ce que je faisais mais maintenant avec leur merde de E10, y'a plus 95 normal... Donc, je mets du 98 la plupart du temps et j'ai pas remarqué de changement flagrant TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Personnellement je vais jamais a la pompe, c'est toujours mon père qui remplit mon réservoir avec l'essence de sa tondeuse ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemegou Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je mets du 95 dans ma machine. Dans ma voiture j'avais mit du 98 parce que je ne savais pas trop quoi mettre et quand je suis passé au 95 elle devenait très silencieuse. Normalement les deux carburants tournent sans problème. Sinon dans l'un ou dans l'autre jamais de E-10, un vrai danger pour le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Voilà comme l'ont dit Cybercece et Chemegou, ce n'est pas le 95 qui pose un soucis, c'est leur merde de E10 qui glace les moteurs. Et de nos jour plus de 95 sans E10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Perso je trouve encore du 95 normal, et vu qu'il y a pas de 98 à l'origine dans le pays ou à était créer le Bandit... Je ne mets du 98 que quand je ne trouve pas de 95 normal EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Du 95 uniquement et si vraiment je trouve pas de pompe sans cette merde de 95E10 et bien pas le choix pour le 98. Ca tourne mieux mais à long terme je me demande si les joint de soupape ne lacherai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Perso vers chez moi y'a encore beaucoup de 95. Cependant, pour en trouver, il faut aller dans les super/hypermarché. Chez tot*l ou autre, il n'y presque plus que du E10, ou du 98 Excellium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés