Aller au contenu

Moto pour débutant ... de 41 ans !!!


Bruno b

Messages recommandés

Je ne suis pas pour le fait de commencer sur une moto "plus petite" ou moins chère parce-que c'est la première, si on a les moyen pour avoir une HD, on va pas prendre une Yamaha juste parce-que c'est sa première moto :blink:

On ne tombe pas comme ça avec une moto.

Aaaaaaaaaamen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas tous pareil, certains se sentent capable (parfois a tord) de chevaucher le gropiston de ses rêves tout de suite.

Et d'autre comme moi, qui préfèrent se faire la main sur une moyenne ,engranger de l’expérience et des réflexes.

La moto passe aussi par la confiance en soi. Donc ça démarche me choque pas du tout.

 

Alors comme ca, la HD 883 est sponsorisé par sybian? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de rouler en Harley et je sait que l'on peus trouver des 883 pour pas trop cher, mais pour moi la 883, ce n'est pas vraiment une Harley. J'appel ca un vibromasseur sur deux roues

 

Wow ! il va se calmer le vieux ! direct ! 

On ne critique pas ma titine  :D

Moi qui essaye d'être gentille et tout ! Et ben voilà le résultat  <_< Non mais les nouveaux se mettent trop à l'aise direct, il faut les éduquer un peu  

En plus, je me fais snober, il répond même pas à mon commentaire ! Mais c'est quoi ce bordel !

 

Je peux comprendre que si tu aimes les gros cutoms, tu n'aimes pas mon Iron. C'est le contraire pour moi, je trouve les fat bob, fat boy et autres gros cutoms horribles...

Après chacun son truc  ;)

Perso, j'aime autant ces qualités que ces défauts. Pour moi, le vibromasseur n'est pas un défaut  :ph34r:

 

C'est justement le vibromasseur sur 2 roues qui plait a IG... (Petit sac au fond du placard )

Haha je vais pas le nier  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Galorv6 sur ce coup.

J'ai attendu d'avoir 40 balais pour passer le permis pour des raisons financières évidentes. A mon (très) (grand) âge, je pouvais me faire plaisir pour la première bécane alors je me suis pas privé.

Après, je touche du bois, certains m'avaient dit "un Z800" c'est pas pour les débutants, tu vas te tuer au bout de deux mois jours". Mais c'est vrai que mon arthrose du poignet droit (toujours l'âge :) ) engendre un bridage naturel qui me permet de toujours être sain et sauf après un an. Faut être raisonnable et humble surtout...voilà.

 

Bon, je conseillerai pas non plus une Panigale. 

 

Sinon, pour revenir au sujet je dirai les classiques V Strom 650, Versys 650 (pour un trail bien sur). Pour un custom je peux pas dire, je connais pas du tout, et c'est pas trop mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! il va se calmer le vieux ! direct ! 

On ne critique pas ma titine  :D

Moi qui essaye d'être gentille et tout ! Et ben voilà le résultat  <_< Non mais les nouveaux se mettent trop à l'aise direct, il faut les éduquer un peu  

En plus, je me fais snober, il répond même pas à mon commentaire ! Mais c'est quoi ce bordel !

 

Je peux comprendre que si tu aimes les gros cutoms, tu n'aimes pas mon Iron. C'est le contraire pour moi, je trouve les fat bob, fat boy et autres gros cutoms horribles...

Après chacun son truc  ;)

Perso, j'aime autant ces qualités que ces défauts. Pour moi, le vibromasseur n'est pas un défaut  :ph34r:

 

Haha je vais pas le nier  B)

Je ne me permettrais jamais de me moquer de toi parce que tu roule en 883 ... J'aime trop les H-D pour ca ;)  ;)

C'est juste que, pour moi, H-D c'est au minimum un moteur de 1450 cm² (même si je regrette les 1340 -_- )

Ca doit être imposant, clinquant et tout ce qui va avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrais jamais de me moquer de toi parce que tu roule en 883 ... J'aime trop les H-D pour ca ;)  ;)

C'est juste que, pour moi, H-D c'est au minimum un moteur de 1450 cm² (même si je regrette les 1340 -_- )

Ca doit être imposant, clinquant et tout ce qui va avec ...

 

 

Trop tard tu as dit à notre IG qu'elle roule en vibromasseur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrais jamais de me moquer de toi parce que tu roule en 883 ... J'aime trop les H-D pour ca ;)  ;)

C'est juste que, pour moi, H-D c'est au minimum un moteur de 1450 cm² (même si je regrette les 1340 -_- )

Ca doit être imposant, clinquant et tout ce qui va avec ...

Tkt pas, je l'ai pas mal pris. Je rigolais  :D

On n'a pas la même vision c'est tout  :)

 

 

+1 c'est aussi comme ça que je vois les "vraies" Harley, celles qui me donnent envie :)

Pfff, je préfère rien dire   :ph34r:

Tu dis que ma moto c'est pas une "vraie" Harley hein !!  :angry: Je te zut !

Tu n'es pas un VRAI motard, tu viens pas en mai ! BOUH !!!!

 

 

Trop tard tu as dit à notre IG qu'elle roule en vibromasseur :P

Le truc c'est que je voulais garder ce secret pour moi, qu'est qu'on va dire à mon sujet maintenant  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas IG, l'est vachement beau ton vibro !

Je rejoins ceux qui pensent que tu pourrais commencer directement sur le moto qui te fait bander. Après si c'est ton choix de commencer sur autre chose d'un peu moins costaud, on a pas grand chose à dire !

Par contre, je ne peux que te conseiller de commencer sur ue Custom directement, parce que bonjour pour trouver les cale-pieds après quelques temps sur un autre type de bécane (rien qu'après 20h sur un roadster pour le permis, j'ai galéré à mettre les pieds en avant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...