Aller au contenu
  • 0

Vidéo intro du forum [approuvé]


Responsible Biker

Question

Salut la compagnie !!!
 
J'ai une suggestion à faire....
 
 

Oh non RB va faire son relou :)


Et oui je vais faire mon relou !!!

Avec toutes les motovlogueuses et motovlogueurs qu'il y a sur ce forum, on ne pourrait pas avoir une séquence d'intro à insérer au début de nos vidéos, un peu comme les intro goPro ???

Mois je ne suis pas doué pour ça, mais on pourrait lancer un concours, ou en sélectionner plusieurs et les mettre en download sur le fofo, non ?

En plus avec ça je n’oublierais plus de mentionner le forum sur mes vidéos.

Il faut évidement fixer quelques règles :

  • longueur max : 3~4 secondes
  • définition : 1080p, 720p ?
  • ne contenant aucun son, aucune image, ni rien d'autre sous licence

Alors qu'en dit le peuple ???


V++
RB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Jo je vois au final, mais moi, en transition, je suis fan du fondu et j'aime pas trop les autre du type "carte" ^^

TB : Je te donner juste un truc pour l'améliorer, après si ça ressemble à ce que tu veux beh fais exactement ce que tu veux en verra si c'est bien :D (on est pas pressé et je te presse pas bien sûr ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je dis Bravo! J'aime beaucoup l'idée!

 

en gros, l'intro de TB commence, et avant la fin, il y a une transition qui permet, pendant que l'intro de TB se termine, de déjà commencer sa propre intro, permettrait peut-être de rallonger le temps de l'intro de TB (motovlog*)

 

Jo, perso je vois pas comment faire la transition avec mon intro... Aucun lien entre les deux et je ne dois pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ThePhoneMT (SFR)

Personellement je trouve que celle de TikkY fait parfaitement le travail car elle est simple et du coup elle se camoufle assez bien dans les intros (j'aime pas les trucs complexe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...