Aller au contenu
  • 0

Vidéo intro du forum [approuvé]


Responsible Biker

Question

Salut la compagnie !!!
 
J'ai une suggestion à faire....
 
 

Oh non RB va faire son relou :)


Et oui je vais faire mon relou !!!

Avec toutes les motovlogueuses et motovlogueurs qu'il y a sur ce forum, on ne pourrait pas avoir une séquence d'intro à insérer au début de nos vidéos, un peu comme les intro goPro ???

Mois je ne suis pas doué pour ça, mais on pourrait lancer un concours, ou en sélectionner plusieurs et les mettre en download sur le fofo, non ?

En plus avec ça je n’oublierais plus de mentionner le forum sur mes vidéos.

Il faut évidement fixer quelques règles :

  • longueur max : 3~4 secondes
  • définition : 1080p, 720p ?
  • ne contenant aucun son, aucune image, ni rien d'autre sous licence

Alors qu'en dit le peuple ???


V++
RB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens d'en faire une. Alors il faut savoir que j'ai voulu aussi ne pas franchir les 4 secondes, mais c'est très compliqué d'avoir une animation très très courte avec un truc potable.

Celle-ci fait 6 secondes, le truc c'est que je voulais qu'elle puisse être mise en intro ou en outro et 6 secondes me semble le bon compromis. Je voulais un truc sobre qui puisse passer partout. Alors ok on peut ne pas aimer, mais bon ça sera impossible de plaire à tout le monde, j'ai privilégier le coté passe-partout, sobre et simple.

 

Je vous ai mis le fichier master (brut final), il est lourd mais après encodage il deviendra tout petit. Pour télécharger la vidéo clic droit sur le lien et enregister la cible ou le lien sous etc ...

 

http://www.motovlog.fr/videos/Intro-Motovlog.fr.mov

 

Dites moi ce que vous en pensez, on garde ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben si ça vous plait c'est cool, parce que bon les goûts et les couleurs .... :D 

 

J'attends d'avoir un peu plus de retours et si les gens sont ok, on dira que ça sera l'intro "officielle" du fofo en attendant qu'on puisse payer un pro pour nous faire un truc de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien foutu même si perso, je trouve ça limite "trop" sobre... J'aurais imaginé un truc qui CLAC plus.

Je sais, facile a dire et plus dure a faire mais c'est mon avis perso et je préféré être franc...

 

Tu sais Keyzer, le problème d'une intro "communautaire" qui peut être réutilisée par d'autres, c'est qu'elle soit la plus passe-partout possible. Peut être que pour toi elle va bien claquer, parce que ça collera parfaitement avec l'esprit de ta chaîne, mais elle n'ira pas du tout avec une autre chaine Youtube. C'est volontaire qu'elle soit sobre et simple. On pourrait faire un truc qui claque, mais on aura exactement la même remarque que la tienne mais dans l'autre sens :D

 

Mais encore une fois, c'est un premier jet, si la majorité n'aime pas on en choisira une autre, l'idée c'est qu'elle plaise à un maximum de monde, même si on le sait pertinemment qu'elle ne plaira pas à tout le monde :D

 

Le symbole du logo représente pour moi l'esprit de cette communauté, pas besoin d'en faire des caisses. Après c'est juste un avis personnel et il est évident que tous les avis sont les bienvenus, mais quoique que l'on va faire, plaire à tout le monde, il faut se faire une raison, c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais Keyzer, le problème d'une intro "communautaire" qui peut être réutilisée par d'autres, c'est qu'elle soit la plus passe-partout possible. Peut être que pour toi elle va bien claquer, parce que ça collera parfaitement avec l'esprit de ta chaîne, mais elle n'ira pas du tout avec une autre chaine Youtube. C'est volontaire qu'elle soit sobre et simple. On pourrait faire un truc qui claque, mais on aura exactement la même remarque que la tienne mais dans l'autre sens :D

 

Mais encore une fois, c'est un premier jet, si la majorité n'aime pas on en choisira une autre, l'idée c'est qu'elle plaise à un maximum de monde, même si on le sait pertinemment qu'elle ne plaira pas à tout le monde :D

 

Le symbole du logo représente pour moi l'esprit de cette communauté, pas besoin d'en faire des caisses. Après c'est juste un avis personnel et il est évident que tous les avis sont les bienvenus, mais quoique que l'on va faire, plaire à tout le monde, il faut se faire une raison, c'est mission impossible.

 

Ah mais j'en suis tout a fait conscient! Et en sois, elle me plait et je suivrai la majorité sans soucis!

 

Par contre, je suis d'accord avec Jo Lapoule. Peut être ne pas se précipiter et laisser le temps d'en avoir une ou deux autres pour faire un petit vote... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...