lelillois Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Hello les copains et les copines. Donc voilà je me présente, Guillaume, 40 ans de Lille. Je suis un vieux "jeune permis" puisque j'ai le précieux césame depuis fin avril 2014. Ma bécane : Kawasaki Z800 de 2013. 100% d'origine. Elle m'a déjà coûté un bras, donc pas d'akra ou d'autres améliorations pour le moment snifff. Je ne suis pas motovlogeur mais je suis très assidu des aventures de R1 à foutre et Tikky entre autres. Mes collègues de la métropole Lilloise. V à toutes et à tous. Et à très bientôt sur les routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut monsieur le lillois ! (et un de plus ^^) Bienvenue parmi nous et éclate toi bien... See you guys ! PS : comme tout nouveau venu je te conseille de faire un tour ici, tu verras que tu peux par exemple partager des photos de ta belle (celle à 2 roues, pour le reste on verra quand on se connaitra mieux ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenu à toi amis Lillois, tu verras on est pas mal du Nord ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenue à toi ici! Il commence à y avoir une sacrée concentration sur Lille maintenant! Et tu as attaqué fort, direct avec la Z800, une sacrée bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Puré c'est quoi cette surpopulation de motards dans le Nord O.O Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci merci... Elle est encore en rodage donc je roule pépère. Enfin, de toutes façons je roule toujours tranquille, en er6 comme en z800. Comme disait mon moniteur, même avec un er6 si tu roule comme un bargeot tu te viandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut Lelillois, Sois le bienvenu chez toi Au plaisir de se rencontrer et de partager une balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et voilà la secte du Ch'Nord est en marche See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenue ma couillasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Quel sauvage ce DV ! DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenue ami nordisteBon s'il y a secte du nord, m'en fou je crée une secte de l'ouest et j'peux vous dire entre les voix dans ma tête et moi même, on vous met la misère"je suis une bande de jeune à moi tout seul, je suis une bande de jeunes, j'me fais la gueule !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 c est une invasion des chtis ??? woawwwww bienvenue a toi et bonne route @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bienvenue ! (simple clair et précis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Et voilà la secte du Ch'Nord est en marche See you guys ! Cht'is rules the world ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ouai !!! Et chi cha t'va nin, ché l'même coz !!! Kaouet et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bienvenue tchio =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ouai !!! Et chi cha t'va nin, ché l'même coz !!! Haha cette langue me tuera toujours de rire, j'ai beau avoir grandi ici, ça me fait toujours pété de rire d'entendre le chti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ben merde on est envahi! ça manque de Belge sur ce forum! Bienvenu a toi l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 48 ans, bien joué ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonne anniv fieu ! Wahoo 48 piges ! Ta plus du double de mon âge! Ca veut dire que t'es quand même super vieux ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonne anniv fieu ! Wahoo 48 piges ! Ta plus du double de mon âge! Ca veut dire que t'es quand même super vieux ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Ou que c’est toi qui est super jeune. (-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Hé hé hé Bon anniversaire M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniv poto ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Joyeux anniversaire l'ami Passe la 3 et laisse pousser tes cheveux Kaouet et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés