Aller au contenu

Drift Ghost S freeze ► MAJ dispo ► page 7


Le Tib Riding

Messages recommandés

!!! ALERTE INFO !!!

 

Drift a mis à jour le firmware de la Drift Ghost-S les gars ! :P

 

Voici les améliorations : 

 

Citation

IMPROVEMENTS

1. Initializing buffer added to help prevent issues when recording after powering camera on.

2. Improvements to prevent flickering effect.

3. Improvements to timelapse mode stability.

4. Fix for storage IO error.

 

A télécharger ici : https://driftinnovation.com/pages/firmware

 

!!! ALERTE INFO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GalorV6 a dit :

1. Initializing buffer added to help prevent issues when recording after powering camera on.

4. Fix for storage IO error.

**tain ! Il était temps ... Ils ont fait quoi ? Juste un petit temps d'attente au démarrage ? Et ils ont mis plus d'un an pour ça ?

Merci pour la news @GalorV6

 

Concernant le "flickering effect", vous l'aviez ça, vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin le bad j'entends la caméra faire un petit bruit (je crois que c'est l'erreur low speed card) et ensuite le bruit "stop" où l'enregistrement s'arrête.

Donc bon je rappuie sur record et ça remarche sans soucis mais bon c'est chiant. Surtout que j'ai une carte 32go haute vitesse.

 

Bref je pense que ça vient du mode HIGH BITRATE que j'ai mis donc j'ai remis en normal on va voir si ça le refait toujours. Sinon pas de freeze pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHH MON DIEU MAIS C'EST ENOOOORME JE BANDEEEE

Pardon mais franchement c'est top hâte de voir ce que ça donne.

Normal pour un motard, 1ère, 2ème ou troisième bande ?

Merci pour les informations, je vais également faire la mise à jour.

V+

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me tester ça sur les prochains jours. 

 

Pour info, j'avais ces freezes sur mes 2 cartes de 32Go Class 10 de chez Sandisk et Transcend, mais depuis que j'me suis pris des Lexar 32Go Class 10, je n'ai jamais rencontré le moindre freeze.

 

Donc si vous rencontrez toujours le problème après la MAJ, tentez de vous procurez une carte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

J'vais me tester ça sur les prochains jours. 

 

Pour info, j'avais ces freezes sur mes 2 cartes de 32Go Class 10 de chez Sandisk et Transcend, mais depuis que j'me suis pris des Lexar 32Go Class 10, je n'ai jamais rencontré le moindre freeze.

 

Donc si vous rencontrez toujours le problème après la MAJ, tentez de vous procurez une carte comme ça.

Jamais eu de souci avec une PNJ (32Go classe 10) si ça peut aider ;)

De manière générale les classe 10 étaient "déconseillées" sur pas mal de caméras par précaution car il pouvait y avoir quelques soucis avec leur utilisation mais c'était plutôt sur des modèles d'il y a 2 ans.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi depuis quelques jours, quand je me met en route, après une trentaine de seconde l'enregistrement se coupe comme si elle avait fini un TAG, puis je dois la relancer normalement et là elle fonctionne bien. Ca le fait de temps en temps sans être forcément régulier..

 

Une question, est-ce que la caméra lance un enregistrement si elle détecte une chute ? Car on l'utilise également en cas de chute/accident, mais je me dis que si on a un accident relativement grave, ça m'étonnerait que l'on pense à lancer le TAG assez rapidement pour avoir le choc, on perd ainsi les "preuves" de l'accident et donc au final on perd l'un des intêret de la caméra, non ? 

Perso j'ai arrêter d'utiliser le mode TAG pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enregistres en mode TAG et que tu as pas eu le temps de marquer la vidéo avant 30 secondes 2 minutes ou 5 minutes.

Pas grave tu peux jusqu'à 20 min max.

Imaginons qu'il s'est passé un truc y'a 6 minutes, pour avoir le rush, tu appuies sur le bouton action pour marquer la vidéo, et tu éteins la caméra sans couper l'enregistrement. Ca va mettre un genre de mode sécurité et ça va enregistrer toute la séquence ;)

Mais en effet si tu t'évanouis dans un accident, t'es baisé avec le mode tag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Walane a dit :

Si tu enregistres en mode TAG et que tu as pas eu le temps de marquer la vidéo avant 30 secondes 2 minutes ou 5 minutes.

Pas grave tu peux jusqu'à 20 min max.

Imaginons qu'il s'est passé un truc y'a 6 minutes, pour avoir le rush, tu appuies sur le bouton action pour marquer la vidéo, et tu éteins la caméra sans couper l'enregistrement. Ca va mettre un genre de mode sécurité et ça va enregistrer toute la séquence ;)

Mais en effet si tu t'évanouis dans un accident, t'es baisé avec le mode tag.

 

Donc même si tu as le mode TAG paramétrer à 30 sec, donc qui te fait des séquences de 1min30, si jamais il t'arrive un truc que tu lances un TAG et que tu coupes la cam, ça t'enregistre toute la vidéo ? Savez pas ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce week-end, aller retour jusqu'à Paris.

Je branche la drift en USB à la voiture avec le mode tag activé.

À l'aller, no problemo, mais au retour, après moins d'une heure après le départ, la caméra s'éteint.

Obligé de retirer la batterie pour la rallumer.

Je ne m'en suis plus servi pour le reste du retour.

La prochaine fois, en voiture, je pense utiliser le mode Car DVR avec enregistrement en boucle.

Le mode tag semble toujours bugger après la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Actuellement dans ma phase de réflexion pour le choix de mon futur équipement de vidéo, j'avais eu un coup de cœur pour la Drift Ghost-s et j'envisageais son achat.

 

Mais maintenant à la lecture de ce topic avec tout les soucis que vous rencontrez, je me pose la question de savoir si je m’apprête pas à faire une connerie.

 

Alors, je me demande si c'est quand même un bon choix et que je me fais un film (joke) à cause de l'aspect "miroir déformant" d'un topic qui ne parle que des soucis de cette caméra mais que c'est quand même une très bonne caméra. Ou que de toute façon toutes les caméras trimballent leur lot d'emmerdes et que même si je pars sur par exemple de la GoPro j'y aurais droit aussi (je n'en suis pas fan notamment par sa taille, mais si c'est le prix à payer pour être tranquille, je m'y résoudrais).

 

J'utilise des produits technos depuis suffisamment longtemps pour savoir que des petits bugs arrivent régulièrement, mais je ne veux quand même pas investir dans un produit merdique qui va me faire m'arracher les quelques cheveux qu'il me reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nightsurf a dit :

Ce week-end, aller retour jusqu'à Paris.

Je branche la drift en USB à la voiture avec le mode tag activé.

À l'aller, no problemo, mais au retour, après moins d'une heure après le départ, la caméra s'éteint.

Obligé de retirer la batterie pour la rallumer.

Je ne m'en suis plus servi pour le reste du retour.

La prochaine fois, en voiture, je pense utiliser le mode Car DVR avec enregistrement en boucle.

Le mode tag semble toujours bugger après la maj.

Je m'auto-réponds :o

J'ai trouvé d'où venait mon problème.

J'avais supprimé les fichiers .tpm en arrivant à Paris en laissant les autres sur la carte, ce qui a fait buguer la caméra chaque fois que je lançais un nouvel enregistrement;

Problème résolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...