Aller au contenu

Drift Ghost S freeze ► MAJ dispo ► page 7


Le Tib Riding

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Nightsurf a dit :

Faut arrêter le tag, j'ai l'impression que c'est surtout ça qui fait bugger la caméra.

 

Je ne me suis jamais servi de cette fonction, pourtant je suis touché ^^

Ne vous prenez pas la tête, on ne trouvera jamais la cause précise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GalorV6 a dit :

 

Je ne me suis jamais servi de cette fonction, pourtant je suis touché ^^

Ne vous prenez pas la tête, on ne trouvera jamais la cause précise :D

 

Si eux (drift) ne l'ont pas encore trouvé et corrigé, il y a de fortes chances que les utilisateurs ne sachent jamais d'ou cela vient en effet. C'est quand même dommage d'être ennuyé de la sorte avec une camera de ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu : ils leur faut une facture pour faire un retour en garanti. J'ai demandé au vendeur amazon de m'en fournir une.

Par contre je sais pas comment je vais faire car ça me ferait bien chier de pas avoir de caméra pendant un moment...

Le Tib Riding tu as fait déjà des retours toi ? Ça se passe comment ? Ça a servi à qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walane yes, j'ai déjà fait du retour en SAV (SAV UK parce que j'avais acheté chez Amazon US). Je ne me souviens plus trop du temps sans caméra... peut-être 2 semaines.

En tout cas, pour moi ça avait servi, il avait bien échangé de cam, mais il faut bien leur envoyer également la carte SD en même temps que la caméra pour qu'il la teste aussi.

 

Au final, ils me l'avaient donc échangé, depuis je n'ai plus les mêmes bugs, je n'ai "plus que" des bugs de freeze de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te copie le mail que j'avais fait, qui explique vite fait les problèmes :

 

Bonjour,
 
comme vu lors de mon entretien téléphonique avec Chloé le 13/04/2015 à 18h00, je vous contacte par mail pour vous exposer les 3 problèmes que je rencontre avec ma Drift Ghost S achetée sur Amazon (vendeur Amazon US) le 2 mars.
 
Testé avec :
Firmware v 1.0.0.0 (de base + réinstallation du firmware)
Carte SDHC Classe 10 32Go SanDisk (avec formatage PC + formatage camera)
Carte SDXC Classe 10 64 Go Lexar (avec formatage PC + formatage camera)
 
Voici différents problèmes rencontrés aléatoirement :
1er problème.
La caméra freeze et je n'ai plus le contrôle sur aucune touche. Seule solution : retirer puis remettre la batterie.
 
2ème problème.
La caméra ne freeze pas. Mais quand je veux l'éteindre, l'écran s'éteint mais reste rétroéclairé. Seule solution : retirer puis remettre la batterie.
 
3ème problème.
L'écran de la caméra ne se met pas en veille au bout des 20 secondes. Seule solution : éteindre la caméra normalement puis la rallumer.
 
Ces problèmes ne m'arrivent pas tous les jours, mais les fois où je les rencontre (notamment le 1er et le 2ème) le film que je venais de faire n'est pas exploitable.

J'ai aujourd'hui réinstallé le firmware. Une fois après avoir attendu qu'elle s'éteigne après la mise à jours j'ai allumé la drift et j'ai eu à nouveau un freeze (puis un reboot automatique cette fois-ci).
Je l'ai re-démarrée ensuite pour voir le niveau de firmware (1.0.0.0), et j'ai eu un problème d'affichage assez étrange dans les paramètres, je vous joins la vidéo du problème d'affichage par lien dropbox -->
(NDLR :P le lien n'existe plus, mais j'avais des caractères bizarre qui s'affichaient à la place du temps de lecture et compagnie).
(De plus, j'ai eu aujourd'hui, pour la première fois, le message "low speed card" sur la camera. J'ai lu que c'est parce que j'avais voulu enregistré trop tôt après avoir démarré la caméra ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Whaaaaat? Le Low Speed Card c'est parce qu’on lance l'enregistrement juste après l'avoir allumée? ><

 

Elle a besoin d'un temps de chauffe? xD

 

J'ai déjà eu plusieurs fois le premier problème et le Low Speed Card! :D

Malheureusement, il semble que la Drift s'allume "trop vite" et qu'elle nous laisse la possibilité de filmer alors qu'elle n'a pas fini de traiter les données de la carte SD (du moins, c'est ce que je pense). Depuis que je l'allume au moins 10 secondes avant d'enregistrer, plus de problème. 

Un simple correctif qui bloque la possibilité d'enregistrement pendant les 10 premieres secondes après le démarrage pourrait être suffisant, mais même pour ça Drift Innovation ne se bouge pas le boule ... -_-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors j'ai eu le même problème que toi pendant quelques temps, et j'avais vu passer je ne sais plus où que cela pouvait aussi éventuellement venir des cartes SD, plus précisément de leur classe.

Donc j'ai acheté une nouvelle carte SD 64Go classe 10, et depuis je n'ai plus eu de problèmes de freez ou quoi, elle tourne niquel chrome, la caméra n'a plus jamais buggé ou je ne sais quoi, bref, de mon côté le problème est résolu, donc j'espère qu'il en sera de même pour toutes celles et ceux qui liront ce message :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Walane a dit :

Mais Tib tu dis que tu as encore des problèmes de freeze non ?

Ouaip, shit happens. Mais quand-même bien plus rarement qu'avant.

 

il y a 1 minute, Le Motard Dauphinois a dit :

Alors j'ai eu le même problème que toi pendant quelques temps, et j'avais vu passer je ne sais plus où que cela pouvait aussi éventuellement venir des cartes SD, plus précisément de leur classe.

Oui oui, on en parle dans ce sujet, en effet. C'est pourquoi un des premiers test de DriftInnovation en SAV est la vitesse d'écriture/lecture de la carte SD (même si celle ci annonce classe 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drift me demande d'envoyer la caméra en Angleterre...

Ça me fait chier de payer des frais de port mais surtout de me séparer de ma caméra rien que pour quelques jours c'est juste pas possible ^^

Donc là elle marche plutôt pas mal du coup j'vais rester comme ça ^^

 

Par contre hâte de voir la nouvelle caméra de RJ en action : https://www.facebook.com/royaljordanian900R/photos/a.369638299803682.1073741833.354911844609661/733662040067971/?type=3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Walane a dit :

Non non pas du tout Bikerwood a une Action Cam Sony HDR AS100VR que je trouve pas folle honnêtement alors que RJ vient de se prendre la Sony FDR-X1000V 4K ;)

 

Le problème de la Sony c'est qu'elle est sacrément balèze :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Moi j'ai un commentaire : ma ghost S a pris la flotte malgré le backcover spécial waterproof... Et elle marche plus. Dégoûtay

Hellooooooo friennnnnndddddd (nan put**n sort de ce corps !)

Bon je relance ici je vais pas créer de sujet. J'étais en train d'utiliser la fonction "rechercher" 😇... et je lisais tout le sujet même si c'est pas mon problème à la base.

Pour m'éviter les bugs de freeze j'ai pris un classe 10 sandisk extrême machin truc... formaté via le pc (formatage rapide décoché). Jamais eu de soucis, fonctionne nickel jamais de freeze et qualité impeccable sur le pc ensuite. Mais, car oui il y a un mais, je me rappelais du commentaire de Galor qui disait qu'il utilisait pas le cover waterproof pour autant et qu'il avait pas eu de problème d'étanchéité. J'utilise comme lui l'autre cover avec les 2 caoutchouc pour laisser passer soit l'usb soit l'entrée micro... Paradoxalement je viens de voir ton comme Marty et malgré ton cover waterproof, elle a pris l'eau en canoë (dur :/ ).

Depuis hier j'ai un très gros problème : l'image est hyper bruité. Autant sur la visualisation direct via l'écran de la caméra que via le pc après prise. J'ai de la neige quoi... comment ça se fait 😢😭 ???

Si elle a pris l'eau pourquoi n'est-elle pas complètement morte alors ?! D'où ça peut venir ?

De plus j'arrive pas à faire le master reset comme indiqué dans les premières pages (allumage avec les 4 boutons enfoncé sans relâcher). Bref je sais pas quoi faire je suis triste, je l'ai acheté via fnac il faut que je les contact ? Ou bien c'est un problème que vous penser gérable à mon échelle ? Elle a déjà pris la flotte plus que le jour dont je soupçonne être l'auteur de cette discorde ! (Mot non utilisé depuis 1783 Mer de Caraïbes[emoji14])

Nan serieux ça me rend ouf :/ ...

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jamais de souci de flotte pour l'instant. Je veille par contre à avoir l'orifice du micro bien bouché.

Avec le Olympus ME-15 ça rentre pile poil sans jour, mais avec mon ancien par exemple, je mettais une ou deux épaisseurs de scotch chaterton autour du jack pour que quand je l'enfiche, ça comble bien le trou.

 

Je n'ai pas réussi non plus le master reset.

 

Mets-la pendant plusieurs jour dans un sachet hermétique avec du riz, tu aviseras ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...