TikkY Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Voila ma vidéo de présentation. cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bienvenue Admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Merci Eddy On se contentera de TikkY JessieHeib 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Heuuu ... question parce que ... question hein ... Ton intro tu l'a faite ou tu l'a chopper su le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Pour l'intro j'ai acheté la base sur Vidéohive que j'ai bricolé. D'ailleurs il faudra que je fasse un tuto à ce sujet parce qu'hier un des motovlogueurs a passer une annonce pour savoir comment faire pour avoir une bonne intro, ça pourra servir à d'autres qui veulent s'investir dans leur chaîne Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ben attend, la tu me pique pas mes idées !!!Je vais faire des tutos dans le genre, j'attend juste qu'un certain vloggeur dont je ne citerais pas le nom, mette en ligne l'une de ses vidéo Mais c'étais mon intention de faire ce genre de tuto Tu utilise quoi pour faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai utilisé Adobe After Effect. Mais sinon avant que tu écrives ton message j'avais déjà commencé un début de tuto inspire-t'en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 non mais je vais faire des tuto vidéo Mais bon on peux y collaboré ensemble, il y a de la place pour tout le monde si c'est pour aider la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Fais les vidéos, je ne comptais pas faire de vidéo tuto juste donner quelques trucs par écrit sur le forum, donc ça tombe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Genre ce forum est là depuis mai et tout le monde y est que depuis une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bah, je suis le deuxieme ou troisieme à etre inscrit et j'ai fais de la pub sur le facebook de communauté motovloggeur, certain viennent de là je pense TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Me voila tout nouveau, tout frais! Belle présentation et perso rien a dire sur la qualité audio ou video! Et merci pour ce chouette forum bien utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhinoferoce Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 bienvenue sur le forum tikky, fais comme chez toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est sympa la création de ce forum, oh yeah tu gères Sel2table (PoopMan) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut, bienvenue ici, si tu as des questions hésite pas! Par contre fait gaffe aux rouges! Sel2table (PoopMan) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueds Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Très bonne vidéo. Ingenieux cette présentation. Et comme quoi dans le nord il drache pas toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 il etait en vacance dans le sud quand il a fait cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 hey TikkY merci de nous accueillir chez toi on y est bien bisous TikkY et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 hey TikkY merci de nous accueillir chez toi on y est bien bisous Ce n'est pas chez moi, mais chez nous cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Joyeux Anniversaire ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 hey TikkY merci de nous accueillir chez toi on y est bien bisous Ici la police du "up"; Ceci est intolérable, votre droit de poster est maintenant supprimé pour une période de 6 mois fermes. TikkY, Suricat B, kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Haha j'avoues que le déterrage aussi violent devrait être puni par la loi Suricat B et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Comment peut on inclure dans notre video l'intro de "motovlog,fr" avec les deux doigts en V? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Comment peut on inclure dans notre video l'intro de "motovlog,fr" avec les deux doigts en V? Il faut que tu telecharge la video via ssyoutube.com, tu peux il me semble l'avoir en mp4 directement. Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Comment peut on inclure dans notre video l'intro de "motovlog,fr" avec les deux doigts en V? Tu te rends dans ce topic, Tony nous a gentiment mis à disposition les fichiers sources. Jo Lapoule et Spinnaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés