Yeti Lifestyle Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour à tous ! Alors je me présente à vous en espérant faire la connaissance de beaucoup de gens géniaux, car oui, les motards sont les meilleurs. Je m'appelle Paul, 22 ans (23 en Avril), j'ai toujours été un grand passionné de moto depuis tout petit je pouvais rester des journées entières devant le Supercross, Moto GP ou bien encore FMX .. Je dirais même que je suis un fan de sports extrêmes en général ! J'ai énormément fait de BMX (Race, Street, Dirt), du skate, du VTT downhill .. enfin bref j'adore ça ! Durant ma jeunesse je n'ai jamais la chance d'avoir une moto ou scooter, alors depuis que je travaille je me fais plaisir à fond, je possède 2 motos qui sont: - Triumph Speed Triple 1050 Special Edition de 2013 - KTM 250 EXC 2015 J'ai une chaîne YouTube car faire des montages vidéos est un grand plaisir pour garder des souvenirs en image ! Voilà les gars, en attendant de faire votre connaissance, je vous laisse mon YouTube et mon SkypeYT: http://youtube.com.zyetiiSkype: Yeti-STKV à tous ! Peace Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue à toi ! niveau moto , tu t'es pas fait chié mon coquin N'hésite pas à t'ajouter à la map et garer tes motos au garage Yeti Lifestyle et kerza 2 Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Ouais il faut bien se faire plaisir C'est bon tout est fait Merci ! RoadToSky (Dev) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Superbes motos ! Bienvenue au passage Via mobile Yeti Lifestyle 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Je te souhaite la bienvenue même si je ne suis qu'un scotiste lol. \/ a toi Yeti Lifestyle 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Et bien là tu dois te faire plaisir avec ces 2 bécanes !!! Bienvenue dans la famille Je pars mater ta chaîne ! V Yeti Lifestyle 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue! D'où viens tu l'ami? Yeti Lifestyle 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Un mec qui profite de la vie comme il peut!!! Bienvenu l'ami! Yeti Lifestyle 1 Citer
kerza Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 fait moi kiffé, tu habites près de chez moi ? (j'ai la flemme de chercher sur la map) bienvenue en tout cas ! ps: je ne trouve pas ta chaîne .. :/ Yeti Lifestyle 1 Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 J'habite dans la Marne .. proche de Reims ! C'est pour ça en ce moment j'abandonne un peu ma Triumph (ça me fait mal au coeur) mais il n'y a que des lignes droites par chez moi, alors que niveau cross/enduro c'est juste génial ! J'attends surtout de participer à des balades ou alors faire comme l'année dernière et descendre dans le sud pour du pure plaisir à enchainer les virages Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Mince oui je me suis trompé dans le lien .. ^^http://youtube.com/zYetii Citer
TikkY Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Salut Yeti, Sois le bienvenu chez toi Tu me fais kiffer avec tes vidéos, tu t'éclates comme un petit fou Yeti Lifestyle 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Yoooo bienvenue ici! On a les mêmes passions dis-donc ahah ! Je fais du BMX depuis 5 ans et c'est pas près de s'arrêter tout comme la moto! Et tout autant fan de GP et MX V ! Yeti Lifestyle 1 Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Oui TikkY je m'éclate bien ! Et je compte pas arrêter de si tôt, même si certaines chutes peuvent faire mal parfois .. M'enfin ça fait parti du jeu Colonel Moutarde, t'es un peu mon jumeaux maléfique en fait TikkY 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Oui TikkY je m'éclate bien ! Et je compte pas arrêter de si tôt, même si certaines chutes peuvent faire mal parfois .. M'enfin ça fait parti du jeu Colonel Moutarde, t'es un peu mon jumeaux maléfique en fait Ouais je vais en toucher deux mots à ma mes parents! Ahahah Yeti Lifestyle 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 2 très bonne moto, bienvenue! Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue camarade Marnais ! Citer
Red Rider Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue à toi ... sympa les bécanes Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Tu as déjà chuté ? Où ? Quand ? Comment ? On veut tout savoir Si tu n'en sers pas je la veux bien ta Triumph^^ Via mobile Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Merci à tous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir ! On se sent bien entouré (:Le début d'une jolie aventure j'espère ! Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Avec la Triumph non jamais.. et heureusement ! Ca me fendrait le coeur de la voir cassée .. Par contre avec la KTM ça fait seulement depuis janvier que je l'ai et oui je suis tombé une bonne paire de fois En contrepartie je voudrais un jolie chèque pour la Triumph stp ahah Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Salut à toi ! Pas loin d'être mon choix idéal ces deux bécanes ! Une pour la semaine et une pour le weekend (je parle des bécanes hein) Yeti Lifestyle 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bienvenue à toi Yeti Lifestyle 1 Citer
Messages recommandés