Aller au contenu

Présentation Yeti Lifestyle


Yeti Lifestyle

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Alors je me présente à vous en espérant faire la connaissance de beaucoup de gens géniaux, car oui, les motards sont les meilleurs. :P

Je m'appelle Paul, 22 ans (23 en Avril), j'ai toujours été un grand passionné de moto depuis tout petit je pouvais rester des journées entières devant le Supercross, Moto GP ou bien encore FMX .. Je dirais même que je suis un fan de sports extrêmes en général ! J'ai énormément fait de BMX (Race, Street, Dirt), du skate, du VTT downhill .. enfin bref j'adore ça ! 

Durant ma jeunesse je n'ai jamais la chance d'avoir une moto ou scooter, alors depuis que je travaille je me fais plaisir à fond, je possède 2 motos qui sont: 

 - Triumph Speed Triple 1050 Special Edition de 2013
post-833-0-74519200-1426527562_thumb.jpg

 - KTM 250 EXC 2015 
post-833-0-65824400-1426527587_thumb.jpg

J'ai une chaîne YouTube car faire des montages vidéos est un grand plaisir pour garder des souvenirs en image ! 

Voilà les gars, en attendant de faire votre connaissance, je vous laisse mon YouTube et mon Skype
YT: http://youtube.com.zyetii
Skype: Yeti-STK

V à tous ! Peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans la Marne .. proche de Reims ! 
C'est pour ça en ce moment j'abandonne un peu ma Triumph (ça me fait mal au coeur) mais il n'y a que des lignes droites par chez moi, alors que niveau cross/enduro c'est juste génial ! 
J'attends surtout de participer à des balades ou alors faire comme l'année dernière et descendre dans le sud pour du pure plaisir à enchainer les virages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui TikkY je m'éclate bien ! 

Et je compte pas arrêter de si tôt, même si certaines chutes peuvent faire mal parfois .. M'enfin ça fait parti du jeu :P

Colonel Moutarde, t'es un peu mon jumeaux maléfique en fait  :wub:

Ouais je vais en toucher deux mots à ma mes parents! Ahahah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...