reMyBRO Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut DED, welcome bruhhh !! V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Faudrait lire avant de répondre bêtement un welcome avec des mois ou année de retard. >< Joyeux anniversaire Dead Ded. Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a une heure, Seph a dit : Faudrait lire avant de répondre bêtement un welcome avec des mois ou année de retard. >< D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, tout à l'heure @Suricat B a édité mon message, ou justement je m'amusai d'un message de bienvenue / promotion .. ça a généré une embrouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je te rassure @Zouz tout va bien simplement il y a eu recadrage donc on voulait faire table rase du petit accroc C'était sans compter les grands pieds de @Seph qui ont fini dans le plat Bref, reprenons nos messages de bienvenue à Ded Ded et Zouz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et bon anniversaire m'sieur trajectoire, toujours en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Le 16/03/2015 à 15:34, Ded a dit : J'ai 27 ans Hahahaha !! T'es sûr ? Bon anniversaire le chef du sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci à tous ! Ça me fait super plaisir je suis super occupe en ce moment j'ai pas pu répondre à plus tôt ! Entre monsieur trajectoire et chef du sud la barre est pas trop haute ça va !! Ha ben du coup j ai 28 ans wis Bref encore merci à tous ça me fait super plaisir Wis et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 28? 28??? Putaing tu fait vieux pour ton age :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : 28? 28??? Putaing tu fait vieux pour ton age :] "Oh peuchère, c'est nocif le soleil ! Je vais demander asile dans eul ch'nord !" Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : "Oh peuchère, c'est nocif le soleil ! Je vais demander asile dans eul ch'nord !" Tiens, je savais pas que tu connaissais Ded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Happy B mec ! Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bon Anniversaire @Ded!!! Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Tiens, un futur jeune vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 bonne anniv dead #inspirationinépuisable ^^ Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Happy birthday Dude ! Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Merci à tous Ouai un an de plus, ça rajeuni pas tout ça ! Piit, Ptilu06 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Joyeux anniversaire @Ded ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Oups, bon anniv' en retard Ded ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 10:11, Renoufle a dit : Joyeux anniversaire @Ded ! il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Oups, bon anniv' en retard Ded ! Merci d y avoir pense et pris le temps de faire un coucou ! Ça fait super plaisir ! Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés