Aller au contenu

Présentation de Ded


Ded

Messages recommandés

Hey ! Salut à tous !

 

J'ai 27 ans, motard depuis peu (fin 2014). J'habite au nord d'Aix en provence près du Lubéron.

 

J'ai toujours été intéressé par la moto, mais c'est vrai que je me suis toujours retenu d'en faire car je sentais que j'étais pas forcément assez posé pour en faire.

 

Donc du coup j'ai sauté le pas mi 2014 pour (re) passer mon code (quelle galère ! ) et du coup tout ce qui suit avec :D .

 

A la base je ne suis pas d'une famille de motard, donc autant vous dire que du mon côté cela a pas été très bien vécu .... QUOI tu passe ton permis !!!c'est une blague ! et j'en passe ... mais bon.

Du côté de ma belle famille ça a été l'inverse  : ha ! super ! t'as bien raison ! Effectivement mon beau père et motard.

 

Du coup voila j'ai du choisir ma première moto : Une bandit 650 S je voulais un truc plutôt "sage". et S car oui je préfère le design de la S et je fait pas mal de voie rapide.

elle est d'origine (même le pot :( ). Pour l'instant je roule pas mal avec je fait 100 bornes par jours pour aller bosser, je fait quelques balades.

 

J'ai regardé pas mal de vidéo de youtubeur, et je me tate pour l'instant à faire du motovloging, je trouve ça sympa de partager et d'un autre côté ça permet d'obtenir un retour (peut-être) sur notre conduite. j'aurais pas mal de chose  à montrer mine de rien, Enfin voila je réfléchi ...

 

J'espère également faire de belle rencontre et de belle balade :)

 

Sinon, voila en gros ma présentation, pour finir une petite photo :  :)

 

V à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...