Aller au contenu

Salut, je vient de commencer une chaine youtube


Azerty

Messages recommandés

Des vidéos de mecs à 50, comme on en voit des centaines et dont on a déjà, depuis bien longtemps, perdu tout intérêt. A quand une vidéo originalement bien faite ?

 

P.S. : Les fautes de français, c'est à éviter. (L'argument "on n'est pas en cours de français" n'est pas valide.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'argument en bois "je suis dyslexique" qu'on te sort à chaque fois pour tenter de justifier les fautes et surtout ne pas faire d'effort pour les corriger, ça m'exaspère !!

 

@Azerty50cc, salut jeune, tu commences un sujet (pas au bon endroit) sans dire bonjour (à part dans le titre) et limite tu ordonnes qu'on s'abonne à ta chaine, qui en plus n'est pas bonne (URL foirée).

 

Ensuite tu ne t'es pas présenté... T'es qui ? T'es de quel coin ? Comment as-tu connu le site ? Par quel motovlogeur ? :wacko:

Donc va te présenter, dis nous-en plus sur toi et on verra si ta chaine vaut la peine qu'on s'y abonne ou non :huh:

Et comme dit @KinKin tu roules sans gant... ?

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty50cc, comme l'a déjà fait FazerMan, je t'invite à aller te présenter dans la partie présentation avant de faire "ta pub".

Tu ne peux pas venir sur ce forum en collant comme premiers mots un lien vers ta chaîne YT !

Tu as "commencé une chaîne YouTube" ?

Pourquoi l'avoir fait, qu'est-ce qui t'as motivé à la faire ?

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présentation aurait pas été de trop. C'est le principe de notre communauté, on aime bien savoir avec qui on parle.

C'est dommage d'arriver et de faire de la publicité directement sans même t'être présenté :(

Puis sans vouloir être méchant, rouler sans gants est punie par la loi française me semble-t-il tout comme en Belgique, essaye de corrigé ça :D

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres... une petite présentation serait sympa :P

 

Une présentation aurait pas été de trop. C'est le principe de notre communauté, on aime bien savoir avec qui on parle.

C'est dommage d'arriver et de faire de la publicité directement sans même t'être présenté :(

Puis sans vouloir être méchant, rouler sans gants est punie par la loi française me semble-t-il tout comme en Belgique, essaye de corrigé ça :D

Écrit via le GratMobile

 

En france, seul le casque est obligé je crois, mais une loi va surement passer pour le blouson et les gants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france, seul le casque est obligé je crois, mais une loi va surement passer pour le blouson et les gants ;)

Ici la loi va être adopté d'ici quelques semaines. Les motos (cyclo, moto 50cc,etc) vont être obligé d'avoir casque, blouson, jeans ou pantalon en cuir, chaussure moto, et gants sinon c'est une histoire de 180€ (à confirmer) si j'ai bon souvenir :D

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présentation aurait pas été de trop. C'est le principe de notre communauté, on aime bien savoir avec qui on parle.

C'est dommage d'arriver et de faire de la publicité directement sans même t'être présenté :(

Puis sans vouloir être méchant, rouler sans gants est punie par la loi française me semble-t-il tout comme en Belgique, essaye de corrigé ça :D

Écrit via le GratMobile

À chaque contrôle qu'il m'est arrivé d'avoir, tous les gendarmes qu'ils soient motards ou à voiture ont salué le fait que j'étais équipé. Et souvent nous avons discuté sur la nécessité de l'équipement.

Il n'y a pas de loi. Mais lorsqu'ils controlent un motard, ils doivent prevenir des risques encourus par la conduite sans equipement.

Je suis désolé pour vous mais j'ai bien peur que cette jeune personne ne soit venue sur le forum uniquement que pour faire sa pub et repartir sans jamais revenir.

Je ne veux pas m'avancer, mais je l'ai vu tres souvent sur d'autres forums... Ce qui m'étonne encore moins d'un jeune en 50cc d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est pas três correct d'arriver de faire ce que j'ai fais.. désoler, ensuite j'avais des gants mais j'ai fais une chute et depuis j'ai pas les moyen d'en racheter :/ 

Sinon pour me présenter je vais le faire ici pour commencer.

 

Je m'appelle Nico, j'ai 15 ans j'habite dans le 77 a 10 minutes de disney. Je roule en scoot (booster) et derbi (MRT) 

j'ai entendue parler de cette plateforme grace a 100% bitume, j'ai bien aimer le concept.

J'ai lancer ma chaîne youtube car je voulais partager mon savoir faire et ma "passion" pour les moto, j'aime beaucoup les sportive et les cross.

Merci pour votre franchise, sur ce bonne route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est pas três correct d'arriver de faire ce que j'ai fais.. désoler, ensuite j'avais des gants mais j'ai fais une chute et depuis j'ai pas les moyen d'en racheter :/ 

Sinon pour me présenter je vais le faire ici pour commencer.

 

Je m'appelle Nico, j'ai 15 ans j'habite dans le 77 a 10 minutes de disney. Je roule en scoot (booster) et derbi (MRT) 

j'ai entendue parler de cette plateforme grace a 100% bitume, j'ai bien aimer le concept.

J'ai lancer ma chaîne youtube car je voulais partager mon savoir faire et ma "passion" pour les moto, j'aime beaucoup les sportive et les cross.

Merci pour votre franchise, sur ce bonne route. :)

 

Comme ça après la prochaine chute, tu n'aurais plus de quoi t'acheter des mains  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'argument en bois "je suis dyslexique" qu'on te sort à chaque fois pour tenter de justifier les fautes et surtout ne pas faire d'effort pour les corriger, ça m'exaspère !!

 

Je ne vois pas de quoi tu parle ;)

 

Etan moi même dys-cono, je fais l'effort de laisser le moins de faute possible dans mes texte....Je parle sur le forum, quand j'en vois une je la corrige mais sur les vidéo, je fais corrigé systématiquement! Enfin sauf une fois X)

 

Pour ce qui est de la présentation....Elle n'est pas obligatoire....Donc pourquoi vouloir absolument que la personne se présente, je sais c'est être correcte mais ce n'est pas obligatoire (enfin c'est peut être moi qui pète une durite pour rien XD )

 

 

Et l'équipement obligatoire, mon avis est mitigé sur la question, je suis contre dans la mesure où ils vont nous pondre de nouvelle normes pour qu'on se rachète un équipement

 

Et pour dans la mesure où cela responsabiliserais certain (j'ai eu une discutions il y a quelque heure....Certain pense encore que le casque est inutile en dessous de 90Km/h....Sachant que lorsqu'on se bouffe un mur sa fait super mal....à 4km/h) et aussi il faut enlevé les taxes sur l'équipement car pour un casque à 300€ (moyenne de prix du motard français) ont paye 60€ de TVA il me semble (je peux me tromper)....Je ne suis pas contre payé des impôts mais faut pas déconner non plus....

 

 

De toute façon loi ou pas, rouler équipé c'est juste du bon sens.

Si on est contraint d'en faire une loi pour obliger les gens à s'équiper, c'est grave...

 

Effectivement ont est grave XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...