Aller au contenu

WTF DTC ?


Animal

Messages recommandés

Check tes spam Sel

 

 

Non pas dans les spams. 

 

Les gars, c'est pas tout de s'inscrire comme rédacteurs, faut nous pondre de bons articles comme nos camarades l'ont déjà fait maintenant!

 

Allé, au travail!

 

Ouais je vais m'y mettre sur un très bientôt. Y'a plus qu'a trouvé le bouton rédiger :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikky, je me demandais, il est possible de rédiger des notes qui seront publiés plus tard ? Par exemple, je fais un test, je marque mes premières impressions à chaud depuis mon tel en brouillon sur le site. Je rentre chez moi et là je rédige tout ça sur le PC, en ayant ce que j'ai préalablement inscrit, c'est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon vous êtes en statut modérateur, donc vous n'allez rien publier par erreur.

Juste un truc quand votre article est prêt à être publié ajouter [à Publier] dans le titre ça nous donnera le signal qu'on peut passer derrière vous pour relecture et optimisation SEO.

 

J'ai oublié de préciser mais j'en parlerais dans la page, mais on retouche vos articles pour les optimiser pour les moteurs de recherches, mais ne vous inquiétez pas, c'est très léger et on ne publie rien sans votre feu vert, donc dès que c'est prêt à être publié on vous le soumet une dernière fois et on balance la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, une review de notre moto c'est intéressant sur DTC ou...?

 

Si tu mets une femme à poil dessus toujours :D

 

Plus sérieusement, tout est intéressant du moment que la qualité est là, tu pourrais par exemple pondre un truc sur les vieilles motos et parler de la tienne en particulier, votre vie commune, tes joies, tes galères etc ... Donc pour répondre à ta question oui c'est intéressant, mais avec passion only :D

 

Tu seras dans la catégorie CR, donc totalement subjectif et personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yolo !

Est il preferable une video ou un article manuscrit poir un test d'équipement ? Ou les deux ?

J'ai bien l'intention de faire surtout du test equipement si sa gene nobody ;)

 

Les 2 mon capitaine :D

Ceux qui nous pondent un article et un vlog auront leur intro et DTC pour leur vlog. Celui qui ne veut faire qu'un vlog, on relaye dans les vidéos, mais DTC c'est les 2.

Et aussi ne pas faire de doublon, parler de ton sujet de manière générale sur ton vlog et de manière plus précise avec des liens et illustration sur l'article.

 

Vous avez eu quelques exemple de type d'articles que l'on souhaite. On aimerait garder un certain niveau de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour DTC, je découvre ça ce matin, voilà qui améliore mon début de semaine ;)

 

 

Un remerciement tout particulier à MotoX qui nous as fais le petit visuel du j'aime j'aime pas dans les tableau au pied levé :D

Juste, à propos de ces visuels, il faudrait inverser la position des mains : les deux sont pas à la bonne place, à moins d'être mal foutus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à passer pour un chieur, faudra que vous fassiez gaffe aux fautes d'othographe avec les rédacteurs.

Si c'est pour voir des fautes grossières du genre ça/sa et les règles de l'infinitif, les pluriel sans "s" etc à tous les coins de phrases ça discrédite vachement l'article (à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à passer pour un chieur, faudra que vous fassiez gaffe aux fautes d'othographe avec les rédacteurs.

Si c'est pour voir des fautes grossières du genre ça/sa et les règles de l'infinitif etc à tous les coins de phrases ça discrédite vachement l'article (à mon goût)

 

Je crois que c'est déjà le cas ;)

 

En cas d'erreurs relativement grossières qui subsisteraient malgré tout, y a-t-il un moyen directement sur DTC pour les faire remarquer et corriger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...