Aller au contenu

Premiere en enduro , avec Marty et ridemydream et mes cousins


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Lachooo les copains ,

 

bon la fallait que je vous fasse dicave ça parce que si vous rigolez autant que moi alors comme je l'ai dit sur FB j'ai tout gagné !!

 

bon visionage :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rigolé tout le long comme une conne dans le train...

Je vais passer encore pour une folle :lol:

Je ne te remercie pas

 

Ptdrrrr ça tu vois , ça me fait plaiZ !!! ça montre que j'ai réussi à te faire ressentir ce que j'ai vécu , et en plus dans un endroit ou on s'emmerde et en plus ou y'a pas de bruit !

 

Donc " MICHTOOOOOOO" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublimissime :D

Via mobile

 

ahhh Merci Jo , tu sais ou j'avais le plus mal a la fin de la journée ? aux abdos et aux joues :P

 

Enorme l'ami ;)

 

Merci mon copain . ;)

 

Énorme ta vidéo !!

Je te rassure on a bien ressenti l'ambiance générale et géniale de votre journée, la totale éclate quoi ;)

 

Content parce que j'avais peur que les gens qui n'étaient pas là , n'aurait pas mirave autant que moi !!!!

 

alors tant mieux si tout arrive a passé par là . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que ce que j ai écrit sur youtube. Tu m as fait marrer tt au long de la vidéo! Ton rire est communicatif en tt cas. [emoji23]

Et puis t es un sacré emmerdeur mais tu te rattraper par tes propres bêtises[emoji13]

T es arrivé a te perdre qd même! Et 2 fois qui plus est[emoji28]

Le prof en perdait meme ses moyens avec toi! Il a du être content de te voir partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme, un bon gros tripe que tu as su nous faire partager  :D

 

merci mon copain !! merci à toi

 

Pas mieux que ce que j ai écrit sur youtube. Tu m as fait marrer tt au long de la vidéo! Ton rire est communicatif en tt cas. [emoji23]

Et puis t es un sacré emmerdeur mais tu te rattraper par tes propres bêtises[emoji13]

T es arrivé a te perdre qd même! Et 2 fois qui plus est[emoji28]

Le prof en perdait meme ses moyens avec toi! Il a du être content de te voir partir...

 

chui un gros casse couille loool c'est vrai , je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi ! :P  si j"'etais venu a la rencontre annuelle vous auriez prié pour que je me casse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était énorme, encore merci pour cette surprise !

Et les deux minots qu'on ne connaissaient pas et qui ont pris leur pied quand on es de passé en mode enduro. Bref, la journée de malade.

Et puis la barre de rire dans la bagnole avec les casques ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!

Ca fait du bien de démarrer le week end avec une partie de rigolade comme ça!!!

 

Il a du s'amuser le prof avec des gaillards comme vous :)

 

AHHH j'aime lire ce genre de commentaires j'ai eu que du positif , donc j'a vraiment tout gagné !!!  bien sur qu'il s'est amusé quand on y retournera , je lui demanderai !!

 

C'était énorme, encore merci pour cette surprise !

Et les deux minots qu'on ne connaissaient pas et qui ont pris leur pied quand on es de passé en mode enduro. Bref, la journée de malade.

Et puis la barre de rire dans la bagnole avec les casques ahahaha

 

Franchement j'ai beau avoir fait la vidéo , je la dicave 7 fois , je rigole  7 fois , et ds la vardine  , on te voit plié en 2 !! ça ça montre vraiment la famiiiiiiiilleeeuuu lol .  et ouai meme les mino on mirave leur aprem !!

 

 

je me suis tapé des barres en regardant, 

la journée a du être top pour vous ^^

 

michto alors !! tOP ? pireeee que ça loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore et ton pote qui t'affiche quand tu te perd, "il voulait la voler" lool...

 

lol oui mon cousin !! tout le monde pensais que je mettais baré avec looool

 

Ce qui m'a le plus surpris, c'est que j'ai l'impression d'avoir découvert une autre facette de bitume !

Je ne t'imaginais pas aussi joueur^^

Via mobile.

 

si tu savais Jo , je suis un putain de gosse , je me pame ( rigole ) pour rien !! j'adore surtout faire chié , et puis vu que c'etait pas du montage street , mais découverte j'ai laissé la cam tourné !! et dit toi Jo , j'etais malade en plus loool alors imagine a l'etat normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...