Dadax Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Salut, Voilà un jeux qui devrais en intéressé plus d'un ici : Ride. Petit article : http://www.scooter-system.fr/news/2430-jeu-video-ride.html et petite vidéo : Antoine On Two Wheels et Soukki44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Nul à chier, super moche ce jeu Ils auraient pu faire un effort, on est en 2015 bordel ! Ils nous sortent des graphismes de PS3 ! Xac, cris, la Bandidas et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Nul à chier, super moche ce jeu Ils auraient pu faire un effort, on est en 2015 bordel ! Ils nous sortent des graphismes de PS3 ! tant mieux j ai que la PS3 Jo Lapoule, Keyzer-one et Xac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Le "PEGI 3" c'est pour l'âge physique ou mental ? Savoir si je peux jouer Sinon je rejoins mon camarade à plume, c'est pas beau !! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'suis d'accord, c'est pas génial niveau graphismes (j'attends quand meme de voir ce que ca va donner sur le Pc ) Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ca va donner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Rien que pour ça j'achète Eife (SDA) et Colonel Moutarde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Ce serait tellement bien un forza horizon 2 version moto Genre rouler en multijoueur librement et croiser d'autres gens sur la route etc.. Xyfury, Suricat B, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 On dirait GTA IV avec des mods & un ENB x) ! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Le dernier que j'ai acheté c'était motogp 13, nul a chier, on peu arriver a 150 sur l'angle dans le sable on tombe pas xd Faut voir, mais un jeu de moto c'est difficile a faire avec des joysticks, faudrait limite un accessoire qui imite une position de moto + les lunettes de réalité augmenté pour vraiment kifé le jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soukki44 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je vous trouve méchant sur les graphismes. Comparé aux autres jeux de bécanes c'est une claque graphique XD Et puis ils ont pas chômé quand tu vois le niveau de détails des motos jouables. Chaque câble, chaque boulon est modélisé, exemple : De plus ENFIN un jeu de moto où on pourra rouler hors circuit. Je l'attends avec impatience moi Et je ne sais pas sur quoi ils ont enregistré la vidéo du premier post mais à mon avis pas sur pc ... quand on voit l'aliasing ... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Ouais, j'ai lu ca aussi, rouler hors circuit *-* J'attends de voir cette zone libre quand meme... on verra dans 12 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soukki44 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je ne sais pas si c'est libre ! Mais même si c'est des "circuits" hors circuit ça me va moi TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ce serait enorme effectivement une zone libre avec des gros serveurs, genre chacun avec sa bécane personnalisée ^^ Par contre, un truc me chagrine... il y a pas l'air d'avoir de supermot' esperons qu'ils en ajouterons! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Un espace libre style The Crew, mais avec tout les joueurs sur la même map <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Moi je les trouves bien les graphismes ! Le site officiel est là : http://ridevideogame.com/ Le jeu est dispo sur : Xbox 360, Xbox One, Ps3, Ps4 et Pc. Je vous invite à vous rendre sur le site pour + d'info, il est pas mal foutus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Perso je l'essayerai bien, mais c'est loin d'être la simulation ultime de moto, comme il était annoncé il y a peu de temps... Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bien ou pas, de toute facon il finira dans ma PS3 ou PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyfury Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ce serait tellement bien un forza horizon 2 version moto Genre rouler en multijoueur librement et croiser d'autres gens sur la route etc.. Alors là!!!!! Tu sais que j'ai pensé pareil? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Tout le monde à pensé pareil ! Avec un pote on en rêve depuis des années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je viens de trouver du gameplay d'early acess mais sa reste du gameplay ! RDV a 3:48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ah, il est plus beau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est bizarre : de mon côté, je m'en fous royalement du côté simulation. Je préfère un bon jeu style road rash où tu fous des coups de barre à mine dans la race de ton prochain ! Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est bizarre : de mon côté, je m'en fous royalement du côté simulation. Je préfère un bon jeu style road rash où tu fous des coups de barre à mine dans la race de ton prochain ! Monsieur Marty : la réincarnation de Gandhi BadWolf1901, Sampic (Grat), Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est bizarre : de mon côté, je m'en fous royalement du côté simulation. Je préfère un bon jeu style road rash où tu fous des coups de barre à mine dans la race de ton prochain ! Oh l'autre, comment il veut faire passer ses rêves pour des réalités, on savait que t'étais Marseillais mais pas à ce point là quand même Bon sinon dans l'ensemble, je trouve quand même leur moteur très très léger et c'est dommage car en 2014-2015, maintenant avec Unreal Engine 4 il y a moyen de faire de supers beaux jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ahhh Road Rash j'y ai pas mal joué etant petit, c'était genial ce jeu pfiou y'à bientôt 15 ans de ce truc !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés