Aller au contenu

Présentation Lord_Puma nouvelle vidéo P4


Lord_Puma

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Alors voila avant de me présenter je tiens a remercie Luigi2Wheel qui m'as fait connaitre ce forum!

Je l'ai pas mal parcourue et il y a de très bonne choses a voir... j’espère mettre ma pierre a l’édifice ! ;)

En ce qui me concerne je m'appel donc Julien , j'ai 25 ans et je suis dans le Morbihan 56 ! je suis passionné par la moto depuis déjà un bon petit bout de temps !

Sa va bientot faire 4 ans que j'ai le permis moto et 4 ans que je roule avec la meme moto !! =D et oui quand on aime on ne compte pas... ;)

Pour ce qui es de ma monture c'est un CB 500 de 2003 que j'ai eu a 32 000 km et elle en a maintenant presque 80 000 km ! avec a son actif pas mal de sortie piste.. .( fontenay etc si il ya des pistards aussi :) )

Sinon depuis peu je me suis fait un petit cadeau, une gopro hero 4 silver... et je suis tombé dans la folie de faire des videos ainsi que mon futur Vlog mais tout d'abord voici une esquisse de ce que j'ai fait il y a quelques jours !

J'ai rouler avec un pote en cb500 ( de couleur violet ! ) et moi c'est le mec qui frotte souvent en cb500 rouge ! :)

au plaisir de vous lire

Lord_Puma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! merci beaucoup !! :) et oui je compte ameliorer tout sa !! 

 

Sinon j'ai habiter 8 ans a vannes donc je connais vraiment bien le patelin en moto.. et d'ailleur toute la cote si tu veut rouler pas de soucis ! :)

 

Sinon je suis  a lorient actuellement ;)

 

Ah ok ^^ Car demain j'vais à Dafy Moto à Vannes il fête leur 4ème anniversaire ça va être sympa, j'sais pas si tu viens ^^

 

Pour rouler ça va être dur j'ai qu'un scooter j'aurai une 125 en fin d'année et dans ce cas là pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici Julien. Très chouette moto, la CB 500 ! Un vrai caractère et une accessibilité exemplaire :) (je parle de la moto hein toi je ne sais pas encore :P )

 

Comme le diront d'autres avant ou après moi, n'hésite pas à garer ta moto dans la Map et à te situer sur le Garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah alors oui je suis assez grand et le cb 500 es petit pour moi ... mais quand vous voyez mon visage c'est moi que vous voyez.. et quand vous voyez le compteur normale ou le reservoir rouge c'est moi au guidoN... ^^  :P

 

et je ne peut pas venir demain a dafy je devais y allez mais boulot !! :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord_Puma,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Elle est très sympa ta vidéo, c'est pile le genre de vidéo qui me fait kiffer sur Youtube, et d'ailleurs même Schaaf est venu te mettre un petit commentaire ce n'est pas pour rien.

Continue comme ça et tu vas cartonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc sa fait vraiment plaisir vos commentaires !! je vais surement refaire une semaine prochaine ! =) voir meme dimanche car je vais a nantes pour toute en moto donc une video speciale Toutes en moto ! :) 

et Je suis desole de faire le noob... mais je ne sais pas du tout qui est schaaf lol :P 

 

Si vous voulez il y a deux autre video que j'avait faite ma toute premiere celle ci : 




Et ensuite ma deuxieme 




et puis ma derniere celle qui es en presentation je tente de rajouter plusieur petit effet sympas au fur et a mesure :) 


et au passage merci tikky j'ai vu que tu as partager ma video c'est vraiment sympas ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue à toi, vraiment sympathique tes vidéos, et comme Tikky, c'est pile le genre de vidéo que j'aime regarder.

 

Tu étais peut-être au courant, et que peut-être que cela ne t'intéressait pas des masses non plus (et de toute façon il est trop tard je pense :x),

en plus de "Toutes en moto", il y avait l'Expérience Tour Harley Davidson 2015 à Nantes

http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15110/Immersion-dans-le-monde-Harley-avec-lExperience-Tour-2015/page.html)

 

et la semaine prochaine il y a le kawasaki days au VM de Nantes

http://www.kawasaki-nantes.com/actualites-motos/les-permis-a2-seront-a-l-honneur-chez-kawa-nantes-pour-2-jours-d-essais-les-13-et-14-mars-2015--0000001055.html

 

Et du 28 Mars au 4 Avril, il y a les Portes ouvertes du VM nantais,

http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8784.msg236670.html?PHPSESSID=2ti0d0hs8cmh17bdaga0linue2#msg236670

Je n'ai que ça comme liens, car sur le site officiel, y'a marche pas... :(

 

Ouais je fais de la 'pub' sur ta fiche de prez' car les motards de l'Ouest sur ce fofo ils sont discrets, ils organisent des trucs dans l'ombre :ph34r:.

 

Mais ravie je suis de croiser un autre CBéiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...