Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 La couleur des plastiques va passer un peu à la longue et les sticker vont jaunir. Mais bon le matin c'est pas là où le soleil tape le plus, sauf en été à la limite. La mienne a passé pas mal de journées en plein soleil en continu pendant presque 1 an, ça ne l'a pas affectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai une bache en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Alors comment tu veux que les UV passent ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 En hiver Hildegard dort dans son garage. En été elle se prélasse dans sa bambouseraie privée... sous une bâche (Bien fait pour elle !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Non mais j'ai une bâche depuis peu mais elle est pas sur la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 A voté dans le garage au sec a l'abris de l'eau et du vent [emoji6] Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillaisen50cc Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Moi mon scooter dors dans un garage fermé vaut mieux car à Marseille un scooter qui dors dehors la nuit a une espérance de vie de 1mn et 47sc ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Moi mon scooter dors dans un garage fermé vaut mieux car à Marseille un scooter qui dors dehors la nuit a une espérance de vie de 1mn et 47sc ... mdr En saison c'est encore moins! Le nombre de scoots qui finissent au bled au début de l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Mmmmh ce topic m'est apparu alors que j'avais cliqué sur "voir le nouveau contenu" Du coup j vais y répondre ! Pour le moment les petites ont toujours dormis dans un garage commun fermé, mais l'année prochaine je m'approche encore plus de la ville et du coup ça va être compliqué. Déjà pour trouver un appart à Genève ( ouais courage et bonne chance ! ) Et ensuite, trouver un immeuble avec un garage sous-terrain ! LOL QUOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Moi comme ma miniature le montre elle est chez moi au mur du salon:-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ma moto ne dort pas Mais elle est garée bien au chaud dans un garage fermé en compagnie de la xb12s de mon père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Un homme de gout ton papa ;-) Jim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ohh que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 dehors sans bâche j'ai pas le choix je suis en appartement mais elle est sur une surface béton sur un parking pour moto =) et je la sort tout les jours =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Voila ou elle dort ^^ (photo d'internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Voila ou elle dort ^^ (photo d'internet) http://www.jerouleamoto.com/wp-content/uploads/2012/01/moto-lit.jpg il a le dos large internet ! Assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il a le dos large internet ! Assume ! Bah, la moto est contente... c'est le principal. Vzzz... je suis déjà très loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés