cris Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 ben salut moi c est cris de belgique (hé oui encore un une fois )pres de charleroi ,j ai 53 ans je roule en honda cbf 600 suis aleseur fraiseur sur cn bonne route a vous tous et au plaisir de se croiser sur la route ben salut moi c est cris de belgique (hé oui encore un une fois )pres de charleroi ,j ai 53 ans je roule en honda cbf 600 suis aleseur fraiseur sur cn bonne route a vous tous et au plaisir de se croiser sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut Cris, bienvenue ici ! cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redneck Bike Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut Chris de Charleroi, soit le bienvenue. N'oublis pas d'essuyer tes pieds en rentrant car tu as du charbon aux semelles... (n'importe quoi, qui va comprendre cette vanne???) cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremGazz Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bienvenu cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bienvenue !! Énorme ton métier, j'adore l'usinage cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bienvenue Cris !!! Il y a du Panaché à foison dans le bar, sers-toi >. cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut Cris Sois le bienvenu chez toi cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 merci a vous ,pour le charbon pas de soucis vu les trou qu il y a dans les routes et le panache ok vu que je ne bois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Yes un Belge de près de chez moi!!! Chui content! Soit le bienvenu mon ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bienvenue sur le fofo ! V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Hello hello, on va faire dans l'original ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Un peu en retard, Bienvenu voisin! Je penses que je t'ai déjà croisé..V Edit: Je viens de voir sur la Map que tu es de Marcinelle. Je suis de montigny cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Un peu en retard, Bienvenu voisin! Je penses que je t'ai déjà croisé.. V Edit: Je viens de voir sur la Map que tu es de Marcinelle. Je suis de montigny salut et merci oui a mont sur marchienne apres la cites de l enfance c possible une brele verte ca se remarque lollll a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 salut et merci oui a mont sur marchienne apres la cites de l enfance c possible une brele verte ca se remarque lollll a bientot Ah oui je vois! A bientôt sur les routes. Je te ferais des grand signes si je te vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut Cris, Sois le bienvenu chez toi Bon ben les gars je crois qu'on tient notre doyen On te doit tous le respect PS : As-tu une chaine Youtube ? cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 merci tikky pour le respect et pafff suis un vieux lolllll j ai une chaine mais j y ai pas poste grand chose pas encore assez de competence avec les programmes video mais vais m appliquer promis j ai une drift hd 1080 https://www.youtube.com/channel/UCg84zlIbC5hlw7F7pht-AJw si je ne me gourre pas suis nullll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Salut l'ami et bienvenue. cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bon anniversaire m'sieur !! Je te souhaite de passer une excellent journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Joyeux anniversaire copain. ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bon anniv à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bon anniv cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bon anniversaire m'sieur !! Je te souhaite de passer une excellent journée Joyeux anniversaire copain. ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bon anniv à toi Bon anniv merci a vous ça fait plaisir la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Joyeux vieuniverssaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés