Aller au contenu

RJ et la plus belle de toutes les motos de l'univers de la terre entière


Mister_Jo

Messages recommandés

Alors, pour cette vidéo ,je sèche un peu, je n'ai pas compris la moitié de ce qu'ils disent, et de quoi parle la vidéo, je manque de vocabulaire :s

 

Quelqu'un saurait m'aider ? (WHATTTT !!? je parle belge !!!)

 

Le mec en Hayabusa (appelons-le Jack) reconnait RJ.

En fait, ils se sont déjà croisés et RJ se souvient de Jack grâce à son échappement Yoshimura.

Jack demande à RJ ce qu'il pense de la nouvelle Duke (KTM Superduke).

RJ dit à Jack qu'il l'a essayée et qu'elle est comme sa Husqvarna Nuda mais en plus puissante.

RJ dit avoir hésité entre acheter une Duke et une S1000R, avant de choisir la S1000R car elle est différente.

Jack signale que le prix est différent aussi (la Duke est nettement plus chère).

RJ confirme, déplorant tout l'argent qu'il a déjà dépensé.

Le feu passe au vert. Ils roulent et se retrouvent à un autre feu. 

Jack dit espérer que changer sa Hayabusa pour une Duke lui permettrait de ralentir (car il a tendance à aller trop vite).

RJ n'est pas d'accord, selon lui la seule chose qui permette à un motard de conduire moins vite est sa main droite...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de ce que j'arrive à comprendre, oui parce que j'ai fais "ch'ti" en première langue et comme c'est juste en face de l'angleterre, on a des facilité nous les chetemi pour la langue shakespeare 

Bon alors il arrive au feu et il s'aperçoit que son cligno et cassé, bon déjà il est vénère... Là il voit une buse et il se dit (oui j'arrive même a traduire ses pensées) Oh Shit, une hayabusa... J'vais lui montrer ce que c'est qu'une Husqvarna, il va pas comprendre le gonz'...

 

1er Feux rouge :

 

RJ : - Oh mais t'es encore là, pourtant j'ai envoyé quand même ! T'as vu ce piéton qui a failli se faire tailler un short

Le mec : - Oui j'ai vraiment cru qu'il allait traverser...

RJ : - Oh mec, tu as des Yoshimura ! Tu dois aller vite avec ça

Le mec : - Non ça va j'attaque pas trop en ville, je reste prudent. Et mec, je pensais que c'était la nouvelle Duke

RJ : -  Oh non, la Duke j'aime pas, puis j'ai déjà une BM

Le mec : - Oh yéé

 

Bon ensuite le feux passe au vert, et là RJ veut lui faire voir que la ville c'est sont domaine

Les deux sont là côte à côte et le mec en buse passe la deux et passe devant

RJ le roi de l'interfile est là, à l'affut du moindre recoin pour se faufiler mais la buse passe tel un faucon se jetant sur sa proie et se glisse entre deux voitures

Alors là RJ se dit que la buse va se coincer, se truc c'est trop gros, je vais passer a droite et arriver avant lui au feu...Il peut pas, Shit

Il arrive au feux...

 

2ème feux rouge

 

Le mec : - Oh tu te traine la bi..e, avec une Duke t'irais plus vite

RJ : - Ouais non c'est pas ça ! J'ai des soucis avec ma poignée de gaz ! Problème de ride by wire  Ahahah

Le mec : - Ah ah ah en même temps c'est Suédois ton truc !

 

 

Et la RJ avec sa première déjà enclenché s'en va continuer sa route...

 

 

 

 

 

Bon voilà de ce j'ai pu comprendre. Je ne suis pas sûr de tous les mots mais en même temps mes derniers cours d'anglais dates de 1988. Et en plus j'avais 2 de moyenne...

 

J'espere avoir pu t'aider 

 

:D  :P  ^_^  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...