Aller au contenu

EN RAGE !


Weylin

Messages recommandés

Dimanche 22/02/2015, une journée qui s'annonce bonne !

Il fait beau ! Je sors la moto l'après midi ! Tout va bien quel plaisir de pouvoir rouler sous ce soleil !

17h je rentre je prends une douche, et me mets en route pour aller chez ma dulcinée, je prends ma voiture (golf 6 ), et oui interdiction de prendre ma moto pour aller chez elle... (et puis pas de garage pour la ranger). Donc j' arrive sur Laon, cool même place qu'hier ! (rare de trouver une place dans ces petites rues)

Soirée un peu stressante elle me présente pour la première fois à son frère et sa sœur.

Passage devant eux réussi !

Réveil lundi 23/02/2015, petit dej, etc...

Je sors, avance vers ma voiture et la je vois au loin à terre mon éponge (jaune et bleu) ... étrange l'aurais-je faite tomber la veille ?

J'approche je vois pleins de papiers, tickets par terre, je regarde par la vitre et là ! CARNAGE... 

Tout est retourné... des papiers partout. Portière conducteur déverrouillée, portière passager fermer ainsi que le coffre...

Disparition des clés du bureau, du coffre, télécommande de mon garage, lunettes de soleil, lunette de vue, Iphone 4s, écouteurs, vêtements, petit bidon de liquide de refroidissement, couteau suisse, etc... 

Reste GPS intégré, coyote, télépéage et 1 euro !

Je suis dégoutté... en rage !

 

Aucune trace d'effraction...  donc sert à rien de porter plainte,

 

J'ai l'impression d'avoir été fliqué.

 

J'ai la rage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert toujours à quelques choses de porter plainte, ne serais ce que pour te faire rembourser tes nouveaux papiers par exemple (bien que la tu n'en ai pas perdu)

 

Il suffis par exemple qu'il y ai eu 3-4 autres cas dans cette soirée ou autre, et la ta plainte aura vraiment un intérêt, vois quand même avec ton assurance aussi !

 

que ta portière soit mal fermé (donc non verrouillé je suppose que ce n'est pas possible ? :/

 

 

 

en tout cas courage, je sais ce que tu ressent, j'ai eu la même chose il y a peu, les mecs sont rentré dedans, on fumé leur petits pétards ,dégueulassé la voiture et arraché la protection sous le volant.. j'avais la haine un truc de fou, alors toi j'imagine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mon propre assureur ^^, et c'est ma voiture de fonction, et dans le contrat je n'ai pas d'effets perso donc aucun remboursement... Heureusement ils n'ont pas reussi à ouvrir le coffre, il y a un grosse partie de mon matériel d'équitation pour plusieurs milliers d'euro de matos. Je peux encore m'estimer heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porte plainte quoi qu'il arrive, pour pas être emmerder juridiquement, imagine, les gars sont tombé sur des papiers utilisable pour usurpé ton identité, pareil si ton bureau se fait cambriolé sans trace d'éffraction, vaut mieux perdre quelques heures au commissariat et être tranquille pour la suite si jamais quelque chose arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oué c'est les nerfs, et comme le disent les autres, portes plaintes tout de même, pour te protéger de la suite si il y en a une,  de nos jours le vol d'identité est un fléau qui peut nous mettre tous dedans et c'est très difficile de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeerde! Les enflures! Ça c est vraiment les boules! Mais c était visible de l extérieur tout ça? Parce que si t avais laissé traîner un truc genre iPhone ou quoi tu tomberas toujours sur un connard pour te massacrer la voiture! Sinon c est juste la faute a pas de chance, ils ont pris au pif et ont touché le jackpot.

Par contre ça porter plainte de suite, imagine ton téléphone sert pour coordonner un braquage ou un truc dans le genre, t es pas dans la merde si t as pas porté plainte.

Pour te consoler, dans ton malheur t as eu de la chance qu ils soient cons, sinon ils auraient pensé a rabattre les sièges arrières pour accéder au contenu du coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà activé le mode perdu cependant, il n'ai pas connecté... Ce qui m’embête le plus c'est que dans mes notes il y a tous mes numéros de CB... 

Ca par contre, c'est un peu plus chaud !!! 

Je te conseille de prévenir ta banque au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il existe une petite télécommande qui brouille le signal de la clé et la voiture ne se ferme pas quand on appuie sur le bouton de fermeture. ce boitier est dispo sur le net, pas très cher et fonctionne redoutablement bien...

mais dans ce cas tu vois bien que la voiture ne "bip" pas ? (bruit, clignotant ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il existe une petite télécommande qui brouille le signal de la clé et la voiture ne se ferme pas quand on appuie sur le bouton de fermeture. ce boitier est dispo sur le net, pas très cher et fonctionne redoutablement bien...

Au moins, si il y a une recrudescence de vol de voiture à Bruxelles, on sais pourquoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il existe une petite télécommande qui brouille le signal de la clé et la voiture ne se ferme pas quand on appuie sur le bouton de fermeture. ce boitier est dispo sur le net, pas très cher et fonctionne redoutablement bien...

Ben la tu vois je suis content que ma centralisation soit morte, parçe qu au moins je suis sur qu il n existe aucune télécommande qui m empêche de tourner la clé dans la serrure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans ce cas tu vois bien que la voiture ne "bip" pas ? (bruit, clignotant ou autre)

En effet y a pas de bip ou clignos ou quoi.

Et la portée maximale est +- 20 metres...

Du coup généralement le voleur regarde... si il vois que tu remarque qu'elle est pas fermée il désactive et cherche une autre cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...