Aller au contenu

TROLLER un troll


qwerty julien

Messages recommandés

Bon allez je vous le jette en pature celui la, c'est un vrai troll il reviens toujours et écris des romans

 

Matricule Quenelle Un gogol en action
moi ??
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
photo.jpg
Matricule Quenelle
+qwerty- julien Jsais pas ? jparle du gogol qui a fait la vidéo cas ou tu ne comprends pas..c'est quoi ton but? faire des vues ? Bref tu me fais pitié. Continue à parler seul sur ta bécane. Mais surtout : Fais toi renversé c'est tout cque jte souhaite petit.
cleardot.gif
cleardot.gif

 

il sévit sur la vidéo 30

 

vila allez me troller ce con moi je sais plus quoi faire, hésitez pas a tout lire c'est plutot marrant XDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah mais mescaline c'est un faux troll il a fini par être sympa

 

mais matricule quenelle c'est un vrai quoi XDDD

 

dont feed the troll ??? mais si un aussi beau spéciment ça se garde et ça s'entretiens c'est un des plus beaux que j'ai eu lui, donc il aura a bouffer ce troll t'en fais pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met de coté la forme qui est du troll et de la méchanceté gratuite pur et simple, sur le fond il n'a pas tort. Notamment sur l'exemple du gamin qui est mort en scooter.

 

C'est dommage que tu te sois rabaissé à lui rendre la pareil aux insultes, même si à ton niveau au bout d'un moment les haters tu dois en avoir ta dose et par moments tu as besoin d'ouvrir la soupape ...

 

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes, mais les haters font partie intégrante du package Youtube. Et leur objectif est unique, te pousser à te rabaisser à leur niveau et t'afficher en publique sous image qui ne te représente pas.

 

J'aime bien la démarche de Galorv6 dans un autre topic qui nous demande d'afficher le commentaire le plus sympa/touchant, ces gens là méritent qu'on parle d'eux, ces haters ne méritent que l'indifférence, il n'existent pas autrement que dans la confrontation et l'insulte. 

 

La plus belle réponse aux haters que j'ai vu sur Youtube c'est Squeezie (dont je ne suis pas un de ses clients) qui les a ridiculisé avec sa gentillesse et sa bonne humeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il est pas tout seul dans sa tête

tant de connerie dans un homme c'est juste impossible XD

 

c'est pas possible tu les attires comme des mouches en plus

matricule quenelle, junya akutsu, mescaline, duncan macleod et bien d'autres

 

la prochaine fois je viens te donner un coup de main à le troller y a moyen de lui gâcher sa nuit je pense :D

faudrait le mettre en cage pour le garder sous la main histoire qu'il aille pas décourager de jeunes vloggeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tikky y a une énorme différence entre mes réponses d'y a 6 mois ou un an et celles d'aujourd'hui.

J'étais beaucoup plus affecté pas ça avant, maintenant je répond en m'amusant beaucoup.

Par exemple le dernier la, matricule quenell, il a désactivé les réponses, je peux plus lui répondre, il s'est incliné, il a perdu et il vient de l'admettre et ça me fait énormément rigoler, en 35 commentaires c'est pas mal XD

 

pasque l'indifférence, la non réponse je l'ai fait aussi et je me suis retrouvé avec 3 cons qui postaient sur CHAQUE vidéo.

Moi maintenant je les dégoute de revenir en les trollant bien plus profond qu'eux, pasque aujourd'hui je peux le dire :

 

ça ne m'atteind plus du tout. par contre je deviens très fort pour les gaver XDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Par exemple le dernier la, matricule quenell, il a désactivé les réponses, je peux plus lui répondre, il s'est incliné, il a perdu et il vient de l'admettre et ça me fait énormément rigoler, en 35 commentaires c'est pas mal XD

[...]

 

Il a perdu... ou pas. On parle de lui là... Pour moi il a fait exactement ce qu'il voulait faire : être au premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tikky y a une énorme différence entre mes réponses d'y a 6 mois ou un an et celles d'aujourd'hui.

J'étais beaucoup plus affecté pas ça avant, maintenant je répond en m'amusant beaucoup.

Par exemple le dernier la, matricule quenell, il a désactivé les réponses, je peux plus lui répondre, il s'est incliné, il a perdu et il vient de l'admettre et ça me fait énormément rigoler, en 35 commentaires c'est pas mal XD

 

pasque l'indifférence, la non réponse je l'ai fait aussi et je me suis retrouvé avec 3 cons qui postaient sur CHAQUE vidéo.

Moi maintenant je les dégoute de revenir en les trollant bien plus profond qu'eux, pasque aujourd'hui je peux le dire :

 

ça ne m'atteind plus du tout. par contre je deviens très fort pour les gaver XDDD

 

Effectivement c'est une autre stratégie :D

 

Tant que cela ne t'atteint pas c'est vraiment le principal, il ne faut pas que ces débiles te dégoûtent des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu... ou pas. On parle de lui là... Pour moi il a fait exactement ce qu'il voulait faire : être au premier plan.

bof lui ne sait pas qu'on parle de lui ici donc il a rien gagné ;

pour moi le fait qu'il bloque mes réponses c'est comme un bon ragequit d'un troll frustré

: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais eu de commentaire de véritable hater... parfois des commentaires moins sympa. Je reconnais que j'ai eu du mal à avaler la pilule, évidemment ça fait partie du package comme tu dis si bien TikkY mais sur le coup, toute la bonne humeur que m'apportaient les autres commentaires s'arrêtait là où commençaient ceux-là...

 

Alors bon ben on se console en regardant la proportion de personnes qui apprécient notre contenu par rapport aux autres, mais c'est parfois difficile de rester indifférent.

 

PS : j'ai ri plusieurs minutes quand j'ai lu ton commentaire "fluctuat nec mergitur" Julien ahahah xD super bien trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous amis motovloggers ! 

 

Je voulais évoquer avec vous la question des trolls depuis longtemps, mais je n'osais pas car je ne suis pas doué pour les forums.... D'un côté, je ne voulais pas créer un nouveau sujet de peur qu'on me dise qu'il existe déjà et que je n'ai pas été fichu de le trouver  :unsure: . D'une autre côté, je ne suis effectivement pas fichu de le trouver  ;) . 

 

Puis finalement, je suis tombé par hasard sur cette discussion qui était en page d'accueil il y a quelques jours, alors je m'incruste  :)

 

Première chose importante à dire : la communauté des Youtubers, abonnés et spectateurs est fantastique... Il y a finalement très peu de trolls par rapport à tous les commentaires sympas qu'on obtient. 

 

J'ai pour principe d'essayer de répondre à un maximum de commentaires, en quelques phrases si j'ai le temps, en quelques mots sinon. Du coup, il m'arrive aussi de répondre aux trolls... Voici ma ligne de conduite : si un troll m'insulte ouvertement, je l'ignore ou je le bannis selon mon humeur ; par contre, si ses propos sont méchants sans être vulgaires, je lui réponds. Je reste courtois, mais j'essaie de lui être aussi désagréable qu'il me l'a été. Certaines fois, la discussion s'arrête là, le troll renonçant à surenchérir. D'autres fois, il le prend mal et s'excite tout seul, auquel cas je le laisse déblatérer dans son coin (je ne nourris jamais 2 fois le troll). 

 

Mes questions sont les suivantes : selon vous, est-ce une bonne approche ? Ou bien devrais-je simplement les ignorer ? Enfin devrais-je effacer leurs commentaires pour garder un bon esprit sur les pages de ma chaîne ? 

 

Voici quelques exemples en français (pour mémoire, ma chaîne est en anglais) :  

 

---------------------------------------

 

1425051993-capture-d-ecran-2015-02-27-a-

 

---------------------------------------

 

1425051994-capture-d-ecran-2015-02-27-a-

 

1425051993-capture-d-ecran-2015-02-27-a-

 

---------------------------------------

 

1425051994-capture-d-ecran-2015-02-27-a-

 

---------------------------------------

 

PS: Je remercie encore une fois OhhFroZz qui m'a expliqué sur le Tchat comment ajouter une photo... (je vous l'ai dit, je ne suis pas doué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous aussi on en a pleins comme ça, qui dans les commentaires, beh y disent qu'on est vieux !!!  :(

et c'est méchant !!!!!  :wacko:

parce que on est pas si vieux !!!! :blink:

Alors c'est très méchant et ça fait trop de la peine à Miguelito !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il est excellent le mec qui te demande pourquoi tu parles anglais, j'avoue que j'ai éclaté de rire, normal quoi mdr :D

Moi je dis faut les garder, sans leur répondre et les exploiter ultérieurement dans une vidéo pour faire un top 10 des trolls les plus drôles :D

 

Mais sinon pour répondre à ta question Mr Kiddo, je trouve que ta politique est la bonne, mais le plus grand mépris restera toujours l'indifférence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BROAAPPP : Mon neveu de 6 ans m'a dit l'autre jour que "vieux", ça commençait à partir de 20 ans...  En partant de ce principe, tous ceux qui ont un permis A sont des vieux !  :D

 

@Tikky : Lui, j'ai hésité à lui répondre en anglais "What's wrong with you?". Mais quand j'ai vu que d'autres ont répondu à ma place, j'étais content et j'ai laissé tombé. Pas mal ton idée de vidéo avec les meilleures trolls, je note ça dans un coin ! ;) Merci pour ton avis, Tikky, j'avais déjà trouvé très intéressante ton analyse du comportement du troll à la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...