Aller au contenu

Balade pour tester la prise de vue


Babou

Messages recommandés

Salut à tous !

Depuis le temps que je voulais me lancer ou en tout cas essayer de réaliser mes propres vidéos voila qui est chose faites . Après ce n'est qu'un début j'espère apporter plus de contenu et de qualités aux prochaines vidéos .

En attendant je suis preneur de vos commentaires afin de m'améliorer

Allez bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien la vidéo ;)

 

Sinon pour la cam il te faudrait revoir sa position. Tu vois l'horizon est penché sur ta vidéo. 

Moi sur mes premières c'était pareil et avec les articulations de fournis avec la cam je ne pouvais pas faire autrement.

 

Tu as quoi comme cam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien la vidéo ;)

 

Sinon pour la cam il te faudrait revoir sa position. Tu vois l'horizon est penché sur ta vidéo. 

Moi sur mes premières c'était pareil et avec les articulations de fournis avec la cam je ne pouvais pas faire autrement.

 

Tu as quoi comme cam ?

Oui je pense qu'il faut que je rachète quelques fixation afin que je puisse régler ce problème

 

 

 

Com laissé sur Youtube, vidéo agréable :)

Bonne qualité d'image, tu utilises quelle caméra ? Je vais t'ajouter à cette liste  ;)

Comme Mister_Jo l'a dit, pense juste à régler l'horizontalité de ta caméra et c'est parfait ;)

 

 

Pour ce qui est de la caméra c'est une gopro héro 3+ black avec laquelle je capture en 720 60i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que je croiserais des gens du forum sur les routes ça serais super :) Pour ce qui est de la prise de vue par la caméra je n'ai pas eu le choix de la mettre sur le coté car mon casque ne me permets pas de le mettre en mentonnière <_<  Donc il va falloir que je rachète des fixations pour prolonger le bras de fixation . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...