ZENERIC Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour à tous, Bah mince, voilà un vieux qui se croit jeune ... Bref, pour faire simple... soyez ZEN avec moi... Merci à Toune ... de m'avoir fait connaitre cette communauté !!! Je roule sur FJR Grise, un vrai bonheur Au plaisir de vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKANINAC Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue dans la Famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ouh pinaise le gars, c'est mon padré ! On fait gaffe a ce qu'on dit sinon j'le dit a mon papa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut a toi ! Et si tu fais des videos ne loupe pas ton Zeneric de fin Bon ok cette fois elle était lamentable.... Jo Lapoule, Bike Life et Spinnaker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue; d'ou viens tu l'ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue; d'ou viens tu l'ami? a quelques mètres près de ma chambre, on vit sous le même toit ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ah ouais, c'est vraiment ton padré... Excellent! Ben bienvenu dans cette "seconde" famille alors. Tu peux garer ta belle dans notre garage if you want... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenu Zeneric ! Passe de bon moments ici ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 bon ben bienvenue au paternel alors et un vieux hum je demande a voir ( j'ai un titre a défendre ) allez @+ Spinnaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 bon ben bienvenue au paternel alors et un vieux hum je demande a voir ( j'ai un titre a défendre ) allez @+ Je pense qu'il y a maintenent asse de vieux ici pour avoir une rubrique a nous tout seul, sans tout ces petits morveux de la becane cris, ZENERIC et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Yop a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Welcome copain, aller lâche toi nous on aime tout le monde ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue au papa de Toune alors Via mobile. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenu sur le forum ZENERIC On aura l'occasion de se rencontrer tôt ou tard puisque j'habite pas très loin. N'hésitez pas à garer la belle FJR dans le Garage, ce sera la première du forum ! Une chaîne Youtube de prévue à l'avenir ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut Zeneric, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ici Tkt pas, on a déjà des vieux ici cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ici Tkt pas, on a déjà des vieux ici attention miss le 28 approche IronGirl (Hard) et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ! Ah beh bravo, venir juste pour espionner son fils... Toune et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ici Tkt pas, on a déjà des vieux ici T'a déjà la bécane IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ici! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés