ZENERIC Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Merci à tous, comme demandé, j'ai mis ma mémère au garage !! et pour la chaîne you tube... peut être qu'avec le temps... Concernant le fiston... pas d'espionnage, j'ai l'autorisation !!! bonne route à ter'tous !! Eh oui je suis un ch'ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 attention miss le 28 approche J'ai hâte ! Tu pourras me donner la fessée T'a déjà la bécane Ce n'est pas la bécane qui compte mais le pilote ! Oui, la plupart des personnes qui possèdent une Harley sont d'un certain âge, et alors ?! Toune et Spinnaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Welcome papi ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 bienvenue !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 bienvenue le padre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue ici ! à bientôt et V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Welcome my friends!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue ici le papa de Toune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bon anniversaire Toune's father Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mouai mais il est pas revenu depuis 14 octobre Je dirai que c'est un Zeneric de fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZENERIC Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci c,'est super sympa !!! en espérant vous revoir lors du BBC de Toune (my son) !!! Et oui, je sous traite un max au fiston, c'est pour ça que je suis au courant de tout sans me fatiguer... C'est l'expérience des grands (re)producteur ... lelillois et Z-hero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Tu as un fiston bien sympathique, Zeneric. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ah mais si je comprends bien, à vous deux, vous êtes magicien? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Éric_Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelveticsRider Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenu V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenu M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bon anniversaire M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZENERIC Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Tu as un fiston bien sympathique, Zeneric. Félicitations ! Voilà un compliment bien agréable !!! ça c'est un vrai cadeau d'anniversaire !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, ZENERIC a dit : Voilà un compliment bien agréable !!! ça c'est un vrai cadeau d'anniversaire !!! Merci C'est sincère, je garde un très bon souvenir de mon week-end dans le nord et des copains que j'y ai rencontrés. Bon anniversaire par la même occasion. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZENERIC Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci à ter'tous pour vos messages, c'est vraiment cool et au plaisir de se (re)voir !! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 3 heures, ZENERIC a dit : Merci à ter'tous pour vos messages, c'est vraiment cool et au plaisir de se (re)voir !! Ah la la...une sacrée bonne journée Et comme l'a dit @Animal, quel accueil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Zoyeux Zaniversaire Zeneric ! Une bien belle journée en effet ! Et quel accueil ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bon anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés