Aller au contenu

IronGirl a besoin de vous !


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Raaaaaaah c'est quoi cet espace de travail ! j'espère que tu as fais l'inventaire de tes outils pour être sur de n'avoir rien oublier sur la bécane ! Si mon prof de meca avait vu sa il t'aurais mis une bonne claque derrière la tete !

 

Ps: c'est moi ou il y'a des fils qui dépassent au niveau de l'éclairage de plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaah c'est quoi cet espace de travail ! j'espère que tu as fais l'inventaire de tes outils pour être sur de n'avoir rien oublier sur la bécane ! Si mon prof de meca avait vu sa il t'aurais mis une bonne claque derrière la tete !

 

Ps: c'est moi ou il y'a des fils qui dépassent au niveau de l'éclairage de plaque ?

Haha j'avoue, je suis plutôt du genre organisée mais là  :ph34r:

Oui, la soudure n'était pas encore faite, donc c'est bien des fils qui dépassent.

 

 

C'est un nouveau type d'aerofrein pour compenser le freinage moisi des HD ou pour freiner quand tu dépasse les 250km/h... Oh wait. :ph34r:

Avec ça tu dépassera plus jamais les 130km/h, avec toi dessus beaucoup trop de surface qui prend le vent. XD

Haha et en descente, je vais plus vite  :D

 

 

 

pour ton cablage fait surtout attention à que ce sois hermetique ;)

Oui, l'endroit de la soudure est protégé par le garde boue. Et j'ai mis du chatertone pour être sûre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

Animal vas-y balance tes pensées pour que je sache à qui j'ai affaire réellement  :ph34r:  !

 

Surtout qu'aujourd'hui j'ai trop fait résonner la moto en première en centre ville et que 3 motos de police m'ont dis de "faire tout doux sur l'accélération, déjà que ma moto fait du bruit..." fin de citation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...