IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Ta gueule, comment j'aurais pu savoir qu'avec les cabochons, ils te filaient des ampoules de merde Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bon, j'ai fait une petite photo avant de monter ma plaque. Je vous la poste ici. J'ai pas fait de photos dehors encore, j'attends mes ampoules Non, les outils ne sont pas éparpillés partout Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Raaaaaaah c'est quoi cet espace de travail ! j'espère que tu as fais l'inventaire de tes outils pour être sur de n'avoir rien oublier sur la bécane ! Si mon prof de meca avait vu sa il t'aurais mis une bonne claque derrière la tete ! Ps: c'est moi ou il y'a des fils qui dépassent au niveau de l'éclairage de plaque ? BadWolf1901 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Non, c'est une araignée en train de grimper dessus... IronGirl (Hard) 1 Citer
Seph Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 C'est un nouveau type d'aerofrein pour compenser le freinage moisi des HD ou pour freiner quand tu dépasse les 250km/h... Oh wait. Avec ça tu dépassera plus jamais les 130km/h, avec toi dessus beaucoup trop de surface qui prend le vent. XD BadWolf1901, IronGirl (Hard) et Toune 3 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 qu'ils sont méchant !! pour ton cablage fait surtout attention à que ce sois hermetique Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Raaaaaaah c'est quoi cet espace de travail ! j'espère que tu as fais l'inventaire de tes outils pour être sur de n'avoir rien oublier sur la bécane ! Si mon prof de meca avait vu sa il t'aurais mis une bonne claque derrière la tete ! Ps: c'est moi ou il y'a des fils qui dépassent au niveau de l'éclairage de plaque ? Haha j'avoue, je suis plutôt du genre organisée mais là Oui, la soudure n'était pas encore faite, donc c'est bien des fils qui dépassent. C'est un nouveau type d'aerofrein pour compenser le freinage moisi des HD ou pour freiner quand tu dépasse les 250km/h... Oh wait. Avec ça tu dépassera plus jamais les 130km/h, avec toi dessus beaucoup trop de surface qui prend le vent. XD Haha et en descente, je vais plus vite pour ton cablage fait surtout attention à que ce sois hermetique Oui, l'endroit de la soudure est protégé par le garde boue. Et j'ai mis du chatertone pour être sûre Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 pas top le chartetron :s le mieu aurait été une gaine thermoretractable Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Chatterton ? tu ne mérite meme plus que je te parle... Déjà que je faisais du social... IronGirl (Hard) et Dark Vador 008 2 Citer
afv Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Vous avez une fixation avec le chatterton Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 J'ai fait avec les moyens du bord Au pire, on s'en fou Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 J'ai fait avec les moyens du bord Au pire, on s'en fou WHAAAAAAAAATTTT ? Flying Fish 1 Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Des lignes américaines bruyantes, plaque latérales pas légales ! Moi je dis ces gens en HD, faut les foutre en tôle IronGirl (Hard) 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Je vous vois bien toutes les deux dans la même cellule... IronGirl (Hard) 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Des lignes américaines bruyantes, plaque latérales pas légales ! Moi je dis ces gens en HD, faut les foutre en tôle Tout est légal sur ma moto......quasiment tout.......presque tout.... Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Animal vas-y balance tes pensées pour que je sache à qui j'ai affaire réellement ! Surtout qu'aujourd'hui j'ai trop fait résonner la moto en première en centre ville et que 3 motos de police m'ont dis de "faire tout doux sur l'accélération, déjà que ma moto fait du bruit..." fin de citation... IronGirl (Hard) 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Mes pensées ? non tu veux pas savoir ce qui traine dans ma pauvre tete... Citer
Flying Fish Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bon IG, la prochaine fois qu'on va rouler je te passerai de la gaine thermo, parce que là c'est pas possible, il a raison l'Animal ! IronGirl (Hard) 1 Citer
Messages recommandés