EddyC38 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Yo ! Ce serait bien une map sur google avec nos localisation pour se situer, si ca se trouve il y a des voisins ! EDIT En cliquant sur "Motovlogueurs Map" en haut du forum vous pouvez maintenant enregistrer votre localisation afin de compléter la carte des vlogueurs.
0 TikkY Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 C'est une excellente idée, t'es un génie j'y avais pas pensé. Et sitôt dit sitôt fait vous avez en haut un lien : "Motovlogueurs Map" Si vous avez d'autre noms en tête pour cette rubrique allez-y. J'ai fais au plus simple.
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Et voilà je me suis ajouté, je suis le petit point tout seul loin de tous See you guys! Tony Barbe 1
0 DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Putain je représente le Nord de la France ! Ambassadeur ! Classe XD
0 EddyC38 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Ah les Alpes! y'en a peu qui sont près de l'extase !
Question
EddyC38
Yo !
Ce serait bien une map sur google avec nos localisation pour se situer, si ca se trouve il y a des voisins !
EDIT
En cliquant sur "Motovlogueurs Map" en haut du forum vous pouvez maintenant enregistrer votre localisation afin de compléter la carte des vlogueurs.
6 réponses à cette question
Messages recommandés