Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Alors la nouvelle moto elle est où? Voici mon aventure. Je suis donc partis sur une moto neuve. Qui dit "neuf" dit "formalité administratives" dit "Attente" et comme j'ai pas 6000€ dans mon porte monnaie, j'ai demandé à Cetelem un peu d'aide.. bref. Mon dossier étant remplis et accepté, deux jours après, le concess m'appel et me dit que le justificatif de domicile fournis n’était pas valide (facture mobile).. BOOM 2 jours de perdus! Je leur fournis donc un justificatif de domicile plus qu'officiel une taxe d'habitation! Hors le lendemain un appel du Concess. "Allô Sel? Ouais votre Justif n'est pas accepté, y'a deux nom, ils en veulent qu'un" Désolé d'habité en couple.. Bon ben j'envoie un mail avec une facture Numéricable, pas de nouvelle jusqu’ aujourd'hui! Vue que la moto est neuve, il faut la carte grise en bridé (MTT1). il me faut la déclaration la "Carte Grise" qui arrivera chez moi, par la suite je devrais leur envoyé l'immatriculation pour qu'ils puissent en faire la plaque. Donc en gros pour une semaine de vacances raté c'est TOP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Alors la nouvelle moto elle est où? Voici mon aventure. Je suis donc partis sur une moto neuve. Qui dit "neuf" dit "formalité administratives" dit "Attente" et comme j'ai pas 6000€ dans mon porte monnaie, j'ai demandé à Cetelem un peu d'aide.. bref. Mon dossier étant remplis et accepté, deux jours après, le concess m'appel et me dit que le justificatif de domicile fournis n’était pas valide (facture mobile).. BOOM 2 jours de perdus! Je leur fournis donc un justificatif de domicile plus qu'officiel une taxe d'habitation! Hors le lendemain un appel du Concess. "Allô Sel? Ouais votre Justif n'est pas accepté, y'a deux nom, ils en veulent qu'un" Désolé d'habité en couple.. Bon ben j'envoie un mail avec une facture Numéricable, pas de nouvelle jusqu’ aujourd'hui! Vue que la moto est neuve, il faut la carte grise en bridé (MTT1). il me faut la déclaration la "Carte Grise" qui arrivera chez moi, par la suite je devrais leur envoyé l'immatriculation pour qu'ils puissent en faire la plaque. Donc en gros pour une semaine de vacances raté c'est TOP! Règle N°1 de la BroaapppCHARTE : Jamais tu n'achètera de moto neuve Toune, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Roôôô le boulet quoi ! ... T'as pas l'électricité chez toi !? Une facture EDF d'entrée eut été plus sur ... Par contre pour la plaque, moi c'est le concess qui a tout géré ... Ah les administrations françaises ... Bon tant que tu l'as pour le 28 ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Règle N°1 de la BroaapppCHARTE : Jamais tu n'achètera de moto neuve ahah Regle numero 2 : Ne pas tenir compte de la regle 1 cybercece, Jo Lapoule, BROAAPPP et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pour les factures j'en ai une par an . Bordel j'ai la deg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est pas un peu un boulet ton concess? Putain à ta place je serai entrain d'incendier qui de droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 J'ai trop la deg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je suis désolé pour toi, surtout que moi aussi, je suis a pied (Professeur Tiger) et j'arrive pas à prendre une decision, sur ma prochaine moto "d'occas" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je suis désolé pour toi, surtout que moi aussi, je suis a pied (Professeur Tiger) et j'arrive pas à prendre une decision, sur ma prochaine moto "d'occas" !!! Nous vous recommandons le Super Duke, mais il ne faut pas oublier d'acheter les balls qui vont avec Freest, Damon29, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Nous vous recommandons le Super Duke, mais il ne faut pas oublier d'acheter les balls qui vont avec Je vais faire un post à ce sujet, je suis incapable de faire le choix entre la raison et le plaisir TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Putain !!! avec ton budget, je peux refaire tout le garage Broaappp !!! Galor SuperTenere, Keyzer-one et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Puré, quand est-ce qu'ils vont comprendre ces organismes que les factures mobiles sont légales, ils n'ont pas le droit de les refuser ! Ils m'ont fait le coup BUT quand j'ai acheté mon matos de maison ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je suis dépiteyyy Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Elle arrive quand la gladius muhahahahahahahhaah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je suis marabou Damon... je viens de finir une poupée à ton image.. prepare toi a souffrir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Mara bout de ficelle de table Sel2table (PoopMan) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bon alors s'en est ou cette gladius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Les mecs de la rencontre de Reims l'ont cramé la bas! Pour cause de vomi multiple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés