Aller au contenu

Présentation L'Équipement


L'Équipement.fr

Messages recommandés

Heu … il est est là le micro ?

Un, deux, un, deux. Bon, ça a l'air de marcher.

 

Hello à toutes et tous.

 

Comme notre pseudo (top long selon certain sur le tchat) l'indique, on est lequipement.fr. On parle de nous au pluriel parce qu'on est réellement plusieurs. En vrai hein, pas uniquement dans nos têtes. Quoi que …

Bon, on en était où ? Ah oui, notre présentation. Alors, on s'est inscrits ici parce qu'on avait vu plusieurs personnes venir sur notre site depuis ce forum et parce qu'on a publié lundi une actu à propos d'un motovlogueur.

 

Alors, pour parler de nous : on est deux et demi. Et demi, c'est parce qu'on débat encore pour savoir si le stagiaire a une âme. Au chapitre des motos qu'on a possédées à titre perso, la liste est longue et assez effrayante d'un point de vue fiabilité et bon goût. On y trouve, dans le plus parfait désordre, de la Bimota, de la Cagiva V-Raptor, deux anglaises aux coloris sélectionnés par Stevie Wonder, une TRX 850, un scoot Aprilia, une Voxan et quelques autres.

 

À ceux qui poseront immanquablement la question : on n'est pas une boutique, on ne vend pas de matos. On dit ce qui arrive sur le marché, avec des analyses techniques, on fait des dossiers sur les normes (ou autres) et on teste du matériel mais pour acheter, il faudra aller chez des revendeurs, on ne veut pas mélanger pas les genres.

 

Z'avez d'autres questions auxquelles on n'a pas pensé ? Faites-vous plaisir, on verra à qui on veut bien répondre :P

 

La rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Bienvenu dans la street les gars!

 

Sa fait plaisir de voir des testeurs assidu ;) On pourra vous harceler pour les conseilles?

 

Pour ce qui est de vos moto effectivement sa donne des frissons mais rien de grave ;)

 

Et vous inquiété pas ici, y en quelqu'un qui n’ont pas d'âme, à commencer par notre fausse rousse national :rolleyes:

(et moi même mais moi j'assume! :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'Equipement,

 

Soyez les bienvenus chez vous :D

 

PS : D'après des sources sûres il semblerait que les stagiaires n'aient pas d'âme, au même titre que les femmes. Cela dit, il faut un minimum les nourrir si on veut en tirer le maximum :D

 

PPS : bravo pour votre travail, vos articles sont au poil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez publier plus d'articles sur les Trails ça m'arrangerait  :ph34r: [en mode incognito]

Sur les accessoires pour trails et les équipements (relativement) spécifiques à ces motos ? On le fait autant que possible, on a récemment parlé de kits fourche pour les maxi-trails et de casques taillés pour eux ou des valises. Après, les frontières se brouillent pas mal entre les catégories pour les vestes/pantalons car la majorité des maxi-trails est utilisée en ville ou sur route comme n'importe quelle GT donc, les besoins étant les mêmes, la production aussi. Mais il y a déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah non mais c'est de l'humour, je mène ma campagne de sensibilisation aux Trails comme un fou sur ce forum  :lol: (et ailleurs autant que possible !)

 

Par contre question sérieuse : vous prévoyez des essais moto ou pas du tout ? :) je ne crois pas en avoir encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...