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Posté(e)

Salut Mister_Jo !

Attention à 8 minutes environs , 2 petite choses :

Si il y a eu une remise à nivaux du liquide avant le changement des plaquettes il faut en enlever un petit peu avant de repousser les pistons sinon ça déborde, aussi ouvrir le bocal de mise a nivaux qui permet de repousser plus facilement . ( du vécus sur voiture :D  ), enlever le trop plein de liquide si necessaire ( avec une seringue par example ).

 

L'épaiseur dont tu parles vers la fin , est la cote d'usur minimal du disque.

 

Autrement , sympatique tuto .

 

Ps : je ne suis pas mécanicien professionnel mais je fais tous les entretiens de mes vehicules ( dans la mesure du possible ) .

Posté(e)

Oui c'est vrai j'aurai du le préciser sachant qu'en plus j'ai du le faire lors de la première vidéo. J'en ai enlevé légèrement avec du papier absorbant !

Je l'ai expliquer dans ma deuxième prise mais pas mis au montage car je me suis embrouillé dans ce que je disais.

 

Je vais le mettre dans la description ;)

 

Merci pour ton retour 

Posté(e)

En même temps changer des plaquettes c'est pas vraiment compliqué. En tout cas moins que de purger ses freins par exemple !

 

Après celui qui ne se sent pas de la faire c'est sur qu'il vaut mieux le faire par un pro. Regarder comment il procède et te rendre compte qu'au final c'est banal comme opération

  • 3 semaines après...

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