Aller au contenu

Présentation de MAYOR


MAYOR

Messages recommandés

Salut tout le monde,je m'appelle Lucas,j'ai 15ans et j'habite dans une petite ville qui se nomme Haveluy à environ 10km de Valenciennes et 40km de Lille à peu près  ;)  Je roule donc en 50, mon petit bijou est donc une Xlimit de 2002 . Je roule avec depuis 1 semaine et j'ai déjà fait 160km et une panne d'essence  :D

 

 

La passion de la moto vient de mon frère qui à roulé avec cette fameuse bécane et ensuite je suis rentré dans divers concess dans la zone de Seclin pour ceux qui connaissent bref et là j'ai eu un déclic et ça à 8ans  :rolleyes:

 

J'ai attendu et encore attendu une réponse positive de ma mère pour le passage du permis AM et en octobre elle m'as dit que je pouvais bref imaginez juste ma tête à ce moment  :D  

 

Voila je suis un grand passionné,tout les jours je parle forcément de motos  :rolleyes:

 

Je suis la plupart des personnes de ce forum sur youtube et j'adore vos vidéos  :)

 

Bref je suis équipé de la tête aux pieds vous en faites pas et je trouve ça normal même si les kékes se foutent de ma tronche car pour eux je craint rien en 50cc mais pourtant mon frère en roulant avec des chaussures en toiles il est tombé dans un rond point et il a eu son pied dans le plâtre pendant 2 mois  <_<

 

Bref je m'égare et vous êtes courageux d'avoir lu jusqu'à la fin  :D  V amis motards 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu jeune motard ;)

T'as bien raison, laisse parler les kékés qui pensent que l'équipement ne sert à rien en 50cc.... le jour où ils se planteront on pensera à eux !

J'ai fais une belle glissade un jour en scooter 50cc sans équipement par beau temps (alors que j'avais à la maison gants et blouson que je mettais 70% du temps), j'ai été bien brûlé sur plusieurs zones et ça m'a vacciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mayor,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Tu as la bonne mentalité, tu fais bien de ne pas écouter les teubés qui te disent que tu ne risque rien en 50cc c'est juste qu'ils sont trop stupides pour se rendre compte des dangers de la route ...

En étant équipé tu es un motard, on se fiche de la cylindrée, c'est l'équipement et l'esprit qui fait le motard, pas la cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'insatiable  :)

 

Merci Swayn , oh que oui et j'ai hâte  :D

 

Merci Galorv6, ouais en plus le pire c'est qu'ils sont déjà ramassé en survet et ils disent qe ça brule pourtant il continu  <_<

 

Merci TPMT  :)

 

Meci T4RMO,oui c'est vrai mais après allez jusque Lille en 50cc ça fait beaucoup,à voir  :)

 

Merci Mr Marty  :)

 

Merci SaphozzO, oui c'est vrai sauf pour le A1 mais vivement le A2  :D

 

Merci Tikky, entièrement d'accord avec toi  :)

 

Merci Lt William Manuel  :)

 

Merci Iron Girl  :)

 

PS: C'est super de parler avec des gens passionné et pour certains  que je suis sur Youtube ,continuez comme ça  ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...