Lt.William Manuel Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Malheureusement je sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai que les 10 premières et 10 dernières minutes uniquement. Pas de quoi en faire une vidéo et surtout pas le temps en plus... une fois diplômé et un job en poche ouai j'aurais le temps ; ça ne saurait tardé ;-) (j'espère ^^') DonYsidro et Pixar Burton 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixar Burton Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Malheureusement je sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai que les 10 premières et 10 dernières minutes uniquement. Pas de quoi en faire une vidéo et surtout pas le temps en plus... une fois diplômé et un job en poche ouai j'aurais le temps ; ça ne saurait tardé ;-) (j'espère ^^') J'te le souhaite !! V Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 mercii ;-) :-) Pixar Burton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Yep! J'ai habité 2 ans à Domont!! Je monte de temps en temps sur Sannois pour visiter mes beaux parents! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Yep! J'ai habité 2 ans à Domont!! Je monte de temps en temps sur Sannois pour visiter mes beaux parents! J'aime bien Sannois et Ermont ce sont des belles villes et plutôt trankil en général ainsi que ma ville ; Franconville [emoji6] [emoji111] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonané. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon annif Lieutenant!!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon Anniv' Mon Capitaine ! Hips... Lieuteunant Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Happy Birthday l'ami, que les routes te soit favorable Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon Anniv' !!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Joyeux anniversaire mon pote ☺ envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon anniversaire l'ami Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 wesh Joyeux anniversaire gros #Racail^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Joyeux anniv' à toi !! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Joyeux anniversaires Marty fan boy Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Un très joyeux anniversaire jeune homme !! Et moi, bientôt 44 piges....................pfffffffffffffffffffff...............normal d'avoir l'esprit Vintage à mon âge mdrrrr !! Bonne journée à toi et profites ! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon annif fieu ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci beaucoup les amis 😀 Envoyé depuis mon Super-Hornet DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Joyeux anniversaire, puisse cette année t'amener une vrai moto Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Joyeux anniversaire, puisse cette année t'amener une vrai moto [emoji14] J'ai 2 roues...un moteur 600cc bientôt débridé. Ça lève un peu mais ça lève [emoji14]... ça tiens bien la courbe... écoute je suis satisfait... on en reparlera en 2017 si assurance veut bien que je pose mon cul sur un MT-10 😜 Envoyé depuis mon Super-Hornet Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonne anniversaire. Tu pourrais être mon fils Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Bonne anniversaire. Tu pourrais être mon fils Comme la plupart des membres du forum sauf Chris et Animal Pas taper Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés