Maarc Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 tout est dans le titre et dans le sondage. Seph, ezano et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 A voté! IG il te faut choisir, ta vie en dépend! Et peut être pas que la tienne! Maarc, Seph, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 À voté! Seph, ezano et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 De toute façon le choix est vite fait Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 on a pas d'éléments extérieurs pour se décider ? ^^ Suricat B, cris et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Attend je te poste ça Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 A ce qu'il parait, certains ont des photos. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Les salauds ils ont osés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'ai pas voté, y a pas le choix "on s'en tamponne l'oreille avec une babouche". TikkY, Suricat B, EddyC38 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'ai pas voté, y a pas le choix "on s'en tamponne l'oreille avec une babouche". j'ajoute Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'ai pas voté, y a pas le choix "on s'en tamponne l'oreille avec une babouche". Je plussoie cette thèse! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 c'est qui IG Suricat B et EddyC38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est IronGirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Voté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Moi je vote pas, je veux l'option, "Oui, car elle est mon âme soeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ! De toute façon ça va pas durer alors à quoi bon.... enfin je sais pas peut-être... sûrement que oui, mais lui non... Damon29 et Xely 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je m'en tamponne les fesse sur ma street de sa vie Amoureuse, de toute facon je suis pas jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Anreek tamponne pas trop fort fort faudrait pas casser cette pauvre street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 tkt la course des suspenssions est plus courte que sur la pluspart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Moi je vote pas, je veux l'option, "Oui, car elle est mon âme soeur" done Damon29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 euh c quoi ces topikalakon?? Ca nous regarde en quoi sérieux? Surtout en faire un topic là-dessus Freest, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 tu n'étais pas sur ts au moment où il a était mis, tu ne peux donc pas encomprendre la raison, c'était juste une blagounette, et elle a bien rigolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 tu veux une moitié d elle dans ton lit ??,xD ah si niveau la elle doit être en petit morceau dans chacun de notre lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 A voter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés