100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 lacho les copains , j'ai kika qui m'a envoyé ça : http://blog.icasque.com/actu/kikaninac-ne-pour-rider/ c'est un article principal sur lui , mais ils parlent aussi de plusieurs vloggeurs , et du forum TIKKY et de notre campagne !!! c'est pas michto ça ???? Monsieur Marty, Ne-plus-contacter-merci, RideToLive (Guillaume.B) et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motodelire 0536 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 cette article est purement et simplement génial. Quand je l'ai lu j'en avais les frissons^^ Il est vrai que KIKANINAC contribue a la "réussite du motovloging. Il fait partie de ceux qui sont le plus suivi! Cette article est particulièrement bien écrit et valorise ce jeune motard. Donc comme tu le dit si bien BITUME :"MICHTOOO" Ah oui et pour finir, merci KIKANINAC, car avec le code promo que tu nous propose je me suis commander une visière irridium ( je la présenterai dans une prochaine vidéo) PS: Et bitume je n'oubli pas de te faire une vidéo spécial wheeling, mais la neige est toujours présente^^ V les amis Keyzer-one, TikkY, 100%BITUME (Snatch) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 cette article est purement et simplement génial. Quand je l'ai lu j'en avais les frissons^^ Il est vrai que KIKANINAC contribue a la "réussite du motovloging. Il fait partie de ceux qui sont le plus suivi! Cette article est particulièrement bien écrit et valorise ce jeune motard. Donc comme tu le dit si bien BITUME :"MICHTOOO" Ah oui et pour finir, merci KIKANINAC, car avec le code promo que tu nous propose je me suis commander une visière irridium ( je la présenterai dans une prochaine vidéo) PS: Et bitume je n'oubli pas de te faire une vidéo spécial wheeling, mais la neige est toujours présente^^ V les amis MichtOOOooo pas de soucis mon copain ,j'attends de voir ça !!! motodelire 0536 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Article très sympa sur la communauté et en particulier sur Kikaninac, qui a le succès qu'il mérite très largement. Parce qu'il fait l'unanimité auprès de tout le monde. En tout cas chez iCasque ils ont bien compris que le phénomène Motovlog ne fait que démarrer et a de beaux jours devant lui Jo Lapoule, 100%BITUME (Snatch), Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tony Barbe Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 ils ont surtout compris que ceux qui font du motovlog ce sont ceux qui feront de la pub pour l'équipement ... et qu'est ce qu'ils vendent ? de l'équipement of course kerza, Kiwaïe, RIEN_A_FOUTRE et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Il m'est impossible d'accéder au site, que se soit sur mon tel ou pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est un site + de 18 ans ! Ahahah Via mobile Monsieur Marty, 100%BITUME (Snatch), Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Monsieur Marty Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je sais pas ce qui m'a fait le plus plaisir : Qu'on parle de motovlog? Que je sois cité? Ou que le lien du forum soit cliquable? Bref, j'ai kiffé aussi! Merci à icasque d'avoir parlé un peu de nous. 100%BITUME (Snatch), Suricat B, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est un site + de 18 ans ! Ahahah Via mobile Albatar! Je sais pas ce qui m'a fait le plus plaisir : Qu'on parle de motovlog? Que je sois cité? Ou que le lien du forum soit cliquable? Bref, j'ai kiffé aussi! Merci à icasque d'avoir parlé un peu de nous. Prochaine vidéo: Monsieur Marty prend la grosse tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Monsieur Marty Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Albatar! Prochaine vidéo: Monsieur Marty prend la grosse tête? Je l'ai déjà la grosse tête! Y a Monsieur devant mon pseudo ahaha. brouroma, TikkY, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est un site + de 18 ans ! J'ai pas de controle parental sur MA box (ouai je suis l'administrateur réseau de la maison xD) et encore moins sur MON PC ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 J'ai pas de controle parental sur MA box (ouai je suis l'administrateur réseau de la maison xD) et encore moins sur MON PC ! il ferais comment pour telecharger ses films pour adultes ? Freest et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine On Two Wheels Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Stylééééé genial l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister_Jo Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 je n'arrive pas à y acceder non plus ! Pourtant j'ai plus de deux fois la majorité 100%BITUME (Snatch) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 SFR le précise pas, mais je lui ai débloqué la situation ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
100%BITUME (Snatch)
lacho les copains ,
j'ai kika qui m'a envoyé ça : http://blog.icasque.com/actu/kikaninac-ne-pour-rider/
c'est un article principal sur lui , mais ils parlent aussi de plusieurs vloggeurs , et du forum TIKKY et de notre campagne !!!
c'est pas michto ça ????
14 réponses à cette question
Messages recommandés