Aller au contenu

Bibix arrêté par la Police en plein live Twitch


kerza

Messages recommandés

Salut à tous! Hier (le 10/02/2015) Je parlais avec vous de l'arrivé de Bibix dans le forum sur le tchat et quelques minutes après, je vous ai partagé un lien d'arrestation Swat Twitch (toujours sur le tchat). Qu'elle surprise quand j'ai vue que ce phénomène arrive malheureusement en France par le biais de notre nouveaux venus. 

 

Le swatting, Répandu au U.S consiste à envoyé le Swat chez le streamer et de regardé en LIVE l'arrestation. Ce sont de petit hacker mal intentionné qui récupère l'adresse complète de la victime.

 

Voici l'arrestation de Bibix.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2gwggf_bibix-arrete-par-la-police-en-plein-live-twitch_videogames

 

Quelques heures plus tard les pompiers sont arrivé à son domicile.

 

Laissez les urgences faire leur travail! 

 

P.S: Voici le lien partagé quelques heures avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu en directe, j'avais aussi posté un message sur la prez' qui a été fermé,

 

Un mec a revendiqué l'action avec un "bibix en PLS dans pas longtemps" sur son FB avant le raid, j'espère qu'il va servir d'exemple avec la justice et prendre bien violent !

 

courage à BiBix et sa compagne , tout ça pour amuser un petit gamin.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu***n..

Et dire qu'on rigolait en voyant la réaction des mecs hier (genre celui à 3:00 qui est épique)  :D

 

J'espère que ce mec sera arrêté et qu'il sera poursuivi.

Courage à Bibix et sa copine car on l'entend pleurer dans la vidéo et franchement, quand tu vois le GIGN débarquer chez toi, tu dois avoir un putain de choc. Respect à notre ami qui a su garder son sang froid 

 

Tikky, un mec qui s'y connait un peu en informatique (pas mon cas du tout  :lol: ) peut trouver ton adresse facilement...

Modifié par SaphozzO (TOH)
mot grossié édité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu***n...

Et dire qu'on rigolait en voyant la réaction des mecs hier (genre celui à 3:00 qui est épique)  :D

 

J'espère que ce mec sera arrêté et qu'il sera poursuivi.

Courage à Bibix et sa copine car on l'entend pleurer dans la vidéo et franchement, quand tu vois le GIGN débarquer chez toi, tu dois avoir un putain de choc. Respect à notre ami qui a su garder son sang froid 

 

Tikky, un mec qui s'y connait un peu en informatique (pas mon cas du tout  :lol: ) peut trouver ton adresse facilement...

 

Ben si je choisis de ne jamais afficher mes infos, il peut se lever de bonheur pour les trouver. Le problème c'est toutes ces putains d'infos qu'on donne à Facebook, le mec va sur ta page et il a tout ce dont il a besoin pour te pourrir la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je choisis de ne jamais afficher mes infos, il peut se lever de bonheur pour les trouver. Le problème c'est toutes ces putains d'infos qu'on donne à Facebook, le mec va sur ta page et il a tout ce dont il a besoin pour te pourrir la vie.

y a pas que FB, suffis d'avoir une société à ton nom ou un truc du genre, et paf, quand tu tapes ton nom sur l'ami google, ça arrive en top recherche ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ouf! :o

 

Mais soit je cours sur un troll soit je comprends pas comment ni pourquoi un groupe d'intervention entre chez lui, faut qu'ils aient eu des renseignement un minimum "HighLvL" pour intervenir comme ça non? :o

 

Si c'est un fake et que je cours comme un con, oubliez ce message. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté d'un calme O_o

 

Mais abuser quand même menotte et tout le bordel, c'est abuzay, mode délinquant et tout...

 

J'en avais vu en direct sur des stream US, mais jamais en France encore. J'espère que le rageux qui a appelé, ils doivent avoir son numéro du coup va se faire pécho et prendre cartouche  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal que la personne ayant fait le canular reçoivent la facture de l'intervention (ou ses parents si il est mineur), il faud être particulièrement stupide (ou très jeune) pour faire ce genre de connerie.

 

Je vais aussi essayer de faire des lives sur GTA 5 PC le jour de sa sortie, j'espère ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal que la personne ayant fait le canular reçoivent la facture de l'intervention (ou ses parents si il est mineur), il faud être particulièrement stupide (ou très jeune) pour faire ce genre de connerie.

 

Je vais aussi essayer de faire des lives sur GTA 5 PC le jour de sa sortie, j'espère ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise.

 

Si tu cherches un collègue, je suis là parce que je comptais aussi me lancer dans les streams avec GTA5 :D

 

PS : si il m'arrive le même genre de galère, je ne suis pas près de sortir, arabe et musulman en même temps, Je crois que je gagne un billet gratuit pour Guantanamo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon un truc qui n'a rien à voir, maintenant que j'y penses comment ça se fait que les flics débarque chez les gens en pleine soirée, ils ne sont pas censé attendre les 6h du matin réglementaire ?

 

Même en cas de canular lié au terrorisme, avant de débarquer en force chez quelqu'un ils font des recoupement et voir si la personne ciblée apparait dans leur fichiers non ? Depuis quand ils débarquent à l'improviste n'importe quand, n'importe où ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...