Aller au contenu

Bibix arrêté par la Police en plein live Twitch


kerza

Messages recommandés

Je vais bien les amis, merci à vous !  :D

 

Me voilà bien rassurer :lol: .

 

Ce type est vraiment une raclure! Rien qu'a voir son profil wikipédia (Oui il a un profil wiki....) le portrait de se dernier est juste un immonde.....

 

Pour l'exemple il a agressé verbalement plusieurs personne (dont des déséquilibré....super drôle :angry: ) et a appeler à l'assassina de ses personnes....

 

Perso j'appelle sa un terroriste, les autres mot sont beaucoup trop violent pour ne pas risquer le même sort que bibix :D  .

 

P'ov gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est arrivé a un youtubeur mine raft que je suis, Aypierre pour ceux qui connaissent, un petit malin avait appelé pour une fuite de gaz, d ou pompier, police et tout le bazar...

Y a vraiment des gens qui trouvent ça drôle!

Pas de bol pour le mec Aypierre est pas ce qu on appelle un rigolo, le mec est quand même ingénieur réseau, autan dire qu il lui a fallu 5 minutes pour retrouver le mec, et il a ensuite servi le tout sur un plateau a la police!

J espère que le petit malin qui a fait ça en prendra pour son grade, c est des trucs qui ne se font pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est arrivé a un youtubeur mine raft que je suis, Aypierre pour ceux qui connaissent, un petit malin avait appelé pour une fuite de gaz, d ou pompier, police et tout le bazar...

Y a vraiment des gens qui trouvent ça drôle!

Pas de bol pour le mec Aypierre est pas ce qu on appelle un rigolo, le mec est quand même ingénieur réseau, autan dire qu il lui a fallu 5 minutes pour retrouver le mec, et il a ensuite servi le tout sur un plateau a la police!

J espère que le petit malin qui a fait ça en prendra pour son grade, c est des trucs qui ne se font pas!

c’était y'as pas si longtemps en plus 2 mois pas plus :/ c'est flippant quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...