Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non, je suis contre les humiliations publiques ! faut toujours aller au bout de ses idees alors balance mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ahah ! N'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : N'importe quoi... J'ai du stock, je viens de regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai du stock, je viens de regarder ! Je crois que ce que je vois, comme @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je crois que ce que je vois, comme @Chris Moi je dis rien parce qu'il doit avoir du dossier sur moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bah je vais les montrer à @Chris alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah je vais les montrer à @Chris alors ! Mais bien sur... tu vas lui faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 J'avais posté une blague assez crade mais j'ose pas la mettre, elle est masquée haha^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : J'avais posté une blague assez crade mais j'ose pas la mettre, elle est masquée haha^^ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ??? Faut demadner à Jo et/ou Suri Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ded, Animal, Millions$Baby et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Y avait pas un topic spéciale blague qui avait déjà tourné en blague salace et trash ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskandar Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Petite charade : Mon premier est un grand serpent d’Amérique du sud Mon second couvre les toits Et mon tout sert à faire la vidange en Alsace Qui suis suis-je ? Révélation Un PYTHON TUILE ach ! Hammadinho, Flo80, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Une différence entre un mec qui se suicide du 1er étage et un qui se suicide du 6éme étage ? Révélation Celui qui saute du 6éme étage, ça fait "Haaaaaaaaaaa, Splaf" Celui qui saute du 1er étage ça fait "Splaf, Haaaaaaaaaaa" Animal, Flo80, Ded et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C’est l’histoire d’un topic sans troll ni HS. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Allez quelques Chuck nourris facts: - quand CN dit qu'il va jeter un œil, ce n'est jamais le sien - les laxatifs n'ont aucun effet sur lui, on ne fait pas chier Chuck Norris - CN à déjà compte jusque l'infini, deux fois - CN à retrouvé le pain perdu Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Vaut mieux Une escalope avec une salade ? Ou Une Escapade avec une sa**pe ? gardez vos réponses mdr Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Quel est la diférence entre une moûle et une huitre ? 40ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Blague à la Baffie, Mesdames, attention. Quel est la différence entre des épinards et la sodomie ? Révélation Aucunes, on peut ajouter autant de beurre qu'on le souhaite, les enfants n'aiment pas ça ! Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 A mon tour !! A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! Boar Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 J en ai une : Si la pomme te claque , est ce que la tarte tatin ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 qu'est ce qui est vert et qui monte et descend dans une église ?? Révélation un scoot sur les genoux d'un curé Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millions$Baby Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Le problème au mal de dos : Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz.Rider Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 C'est deux potes qui discutent et il y en a un qui demande à l'autre : -Dis moi, ça pèse combien un pet ? -Bah rien, c'est du gaz ! -Ah ! Alors j'ai chié dans mon froc. Jo Lapoule, Piit et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés